Aller au contenu

LC Nancy-Metz


bibine

Messages recommandés

Y compris koubz...qui va devoir attendre le 4ème mouvement du 10 septembre...

Et oui, faudra attendre le 10 <_<

Pourtant, je devrais faire quand même ma rentrée le 1er septembre. C'est pourquoi je suis Mis A Disposition (MAD) d'un IEN.

Au mieux, l'IEN m'envoie dans une école pour aider le directeur (genre le directeur fait sa paprasserie de début d'année et moi je prend sa classe)

Au pire, je suis payé à coller des timbres sur des enveloppes à l'Inspection :(:( cryin <_<

Bon courage dans votre attente quand même. Je ne suis pas le plus à plaindre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibine

    183

  • bet's

    122

  • regicide

    97

  • zelphya

    48

Membres les plus actifs

Bouh, les journées sont longues...vivement dimanche, je vais à Europa park ça me changera un peu les idées!!!

Ben y en a qui ont de la chance!!! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

dernières nouvelles : donc ma copine qui était sensée aller ds les voges n'y va pas elle est officiellement passée sur LP .sinon il y aurait tjrs que 5 désistements sur LP et 2 sur LC (bont je ne connais pas le classement).

la secretaire a qd meme dit qu'il fallait attendre la rentrée car souvent certaine personne n'envoit pas leur courrier et on ne sait pas avt combien il y a exactement de désistement .

sinon bibine c'est pas tres encourageant ce que tu nous dit la...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je commence à me dire qu'il vaut mieux attendre les infos officielles plutôt que de se fier à ce qui est officieux pour le moment car si on regarde le sgen du 57 m'a dit en début de semaine que la meuse recruterait au max 30 personnes alors que d'après la dernière CAPD, ils en ont besoin de 45...dont une dizaine de suite...Alors je suis bien sur preneuse de toute autre infos mais je crois que je vais m'en tenir à ce qui se dira après la rentrée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ma copine qui était sensée aller ds les voges n'y va pas"

Regicide, c'était pas dans la Meuse qu'elle devait aller ta copine??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai essayé de contacter la dame des syndicats ce matin mais il n y avait personne.je rapellerai vers midi et je vous tiens au courant.

sinon 7 places en plus ca fait pas de mal ,mais bon attendons les nouvelles officielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, 7 places en moins c'est pas mal...Ca me ferait passer à la 70ème place et du coups d'après les pronostics des syndicats ça irait mais bon...on va attendre encore et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ma copine qui était sensée aller ds les voges n'y va pas"

Regicide, c'était pas dans la Meuse qu'elle devait aller ta copine??

oui oui qu'est ce que je raconte pardon......

*

sinon le fait qu'il y ait 2 désisetement en LC ne nous remonte pas automatiquement de 2 place (imagine qu ces 2 personnes soient a un rang supérieur au notre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...