Aller au contenu

LC Nancy-Metz


bibine

Messages recommandés

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibine

    183

  • bet's

    122

  • regicide

    97

  • zelphya

    48

Membres les plus actifs

Coucou,

Je viens tout juste d'appeler le rectorat qui confirme bien les 5 désistements de LP et qui m'a annoncé qu'ils sont à la 18ème personne recrutée à ce jour (tous les remplacements étant pour la Meuse). Elle m'a aussi dit qu'elle venait d'avoir l'IA de Moselle qui lui a dit que pour le moment elle n'avait besoin de personne puisqu'ils allaient couvrir leurs besoins avec les PE2 sortants encore sans poste.

Voilà donc on en est à :

Oyuna : 20 - 18 = 2ème,

Bet's : 50 - 18 = 32ème,

Regicide : 75 - 18 = 57ème,

Bibine : 77 - 18 = 59ème,

Owelye : 80 - 18 = 62ème.

Finalement on avance un p'tit peu quand même...mais est-ce que ça sera assez...

Modifié par bibine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente pour vous!! La liste avance bien!

Je vous souhaite d'être toutes appelées. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour les renseignements c'est ma copine qui a demandée à la secrétaire

au fait commmet ca ce fait que le recrutement ait deja commencé ?? je croyais qu'ils oulaient attendre les derniers mouvements??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en Meuse tout le monde a été casé au dernier mouvement et il leur restait même une dizaine de postes c'est pour cela qu'ils en avaient besoin de suite mais il fallait surtout attendre les désistements de LP donc ils ont du les comptabiliser et envoyer en fonction. Par contre je suppose que si à la rentrée certains ne venaient pas en PE2, ils rappeleront sans doute le 6ème de LC pour aller en PE2 et prendront le suivant de la LC en cours pour aller le remplacer...Je sais pas si je suis très claire là...?

Enfin c'est je pense le procédé qu'ils appliquent...et puis ils ne pouvaient paut-être pas trop attendre à cause des écoles qui débutent l'année plus tôt (mercredi dernier pour certains) parce qu'elles sont en horaires amménagées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es tte a fait claire bibine,ne t'inquiète pas.. :D sinon ,a mon avis, la semaine prochaine va etre mouvementée, entre la rentrée et les eventuels desistements la lc va bien bouger!alors passez un week end tranquil car la semaine prochaine va etre stressante.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...