Aller au contenu

LC Nancy-Metz


bibine

Messages recommandés

J'espère que vous serez vite appelée ! :wub:

Je me permets d'intervenir dans ce post car je suis meusienne... donc si jamais vous êtes appelées sur la Meuse (ce que vous ne souhaitez certainement pas et ce que je comprends ;) ) et si vous avez besoin... n'hésitez pas à me contacter... Si je peux aider je le ferais avec plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibine

    183

  • bet's

    122

  • regicide

    97

  • zelphya

    48

Membres les plus actifs

c 'est vrai que je n'ai pas pensé a vs le dire ms moi aussi je suis originaire de meuse, du nord meusien qui plus est...alors comme ce secteur est defecitaire en enseignants et qu'il est souvent comblé par les lc je peux moi aussi vs donner un coup de main .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors rien de neuf aujourd'hui???je vais appeler la dame des syndicats tt a l'heure en esperant quelle soit la.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Je n'ai pas été présente du week-end car je suis allée à Europaparc !! Du coup aujourd'hui je suis plutôt très fatiguée !!! Mais bon ça fait du bien de se changer les idées et de na pas penser à la LC pendant un moment... ;)

Sinon Bet's, as-tu réussi à joindre la dame du syndicat?? En espérant qu'elle nous donnera de bonnes nouvelles quand à l'avancement de la liste...

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors...j ai telephoné a la dame du syndicat qui ne m a rien appris de plus :D

a part qu etant donné mon rang je ne serai pas appelé pas avant octobre voire janvier cryin elle a ruiné mes espoirs.

enfin je prends de la distance car elle m a dit que c etait des infos venant d ici et la et que rien n etait officiel.elle m a dit d attendre la rentrée car la ca va bouger...

finalement rien de neuf...et vous,pas de nouvelles quant aux nouveaux appelés?

oyuna as tu eu des news?

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je vous souhaite à tous d'être pris!!! :wub::wub::wub: Il faut s'armer de patience et je croise les doigts pour vous. Donc Zut Zut et Zut.

a plus,

Nath

PE1 à Metz en septembre

hist-geo, angl, bad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai reçu un mail ce soir du sgen 57 confirmant qu'il y a eu 5 désitements en LP, 2 en LC, 11 appels en Meuse ce qui fait donc que l'on en soit au n°18.

Rien de plus, attendons patiemment la rentrée...qui sait, peut-être manquera-t-il du monde en LP....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Que de mystères... ma copine 1ere sur LC n'a aucune nouvelle de qui que ce soit.. :(

C'est à n'y rien comprendre :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...