Aller au contenu

LC Nancy-Metz


bibine

Messages recommandés

a mon avis c parce qu'ils attendent la rentrée des pe2 pour verifier si les desistements sont confirmés...vous ne croyez pas????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibine

    183

  • bet's

    122

  • regicide

    97

  • zelphya

    48

Membres les plus actifs

Ca voudrait dire qu'après obtention du concours on envoie un papier pour dire si on est veut en garder le bénéfice et que si quelqu'un se désiste il a encore le doirt de revenir sur sa décision? :blink:

Faudrait pas abuser quand même! Y'en a qui attendent derrière!! Non mais c'est vrai je me mets à la place de ma copine ça doit être terrible...

Vu les dernières infos que j'ai lues sur ce post elle devrait passer sur LP mais où telle est la question...

Il faut encore attendre...

Bon courage à vous qui êtes dans ce cas!!! (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

bon dernière petite nouvelle : j'etais à l'IUFM de Maxeville ce matin et on m'a dit qu'il fallait effectivement se presenter à la réunion de rentrée mercredi à 9 heures meme si on était sur LC

donc voila on se verra peut etre la bas..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi??? :o

Et à quel moment exactement ils comptaient nous prévenir...?!?!?

Le seul papier que l'on ai eu c'était pour la confirmation de la place sur LC et il était mentionné que la rentrée était le 1er mais pas que l'on devait y assister...et puis pourquoi à maxéville? c'est pareil pour tout le monde ou en fonction de là où on habite...???

Enfin ce qui est sur dans mon cas c'est que je n'y serai pas puisque j'ai ma pré-rentrée à l'école où je bosse comme AE...donc vous me raconterez...à moins que se soit obligatoire...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o koi???une reunion de rentrée pr les lc...c 'est bizzare <_< en tous cas je ne pourrais pas y etre aussi...alors vous me raconterez!Mais bon , je suis quand meme sceptique que c'est un interet pour nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi je vous dis ce que la femme de bureau formation m'a dit.........

moi j'irai pascuriosite mais je pense qu'effectivement y a rien d'obligatoire

je vous raconterais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci regicide..;en tous cas essaie de te tenir au courant du nombre de desistements....ca serait cool :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'elle a pas confondue avec ceux qui étaient LC sur le terrain l'année dernière et qui rentre en PE2 cette année??? :blink:

A vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ma copine 1ere sur lc a appelé le rectorat ce matin et on lui a dit qu'elle remontait sur LP grâce aux désistements (pareil pour une autre fille de montigny qui était 4eme je crois).

Elle doit donc se présenter demain pour la prérentrée...

Bon courage à vous encore une fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben au pire si regicide y va, au moins il pourra se renseigner sur les désistements et sur l'état actuel des choses en besoins sur le terrain !!! N'oublie pas de nous raconter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut je viens d'apprendre qu'il a eu un manif sur nancy aujourdhui à cause de tout les PE2 de l'an dernier qui n'ont pas encore de poste (est ce que ca dit quelques chose à qq1 ????)

il parait meme que il y a eu un reportage sur france 3 et que des personnes de la LC ont ete interrogé .......

pour ma part j'ai rien entendu et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...