Aller au contenu

LC Nancy-Metz


bibine

Messages recommandés

Ouais ben au pire si regicide y va, au moins il pourra se renseigner sur les désistements et sur l'état actuel des choses en besoins sur le terrain !!!

t'en fait pas, même si régicide n'y va pas, je ferai ma petite enquête..! ;) si j'ai du nouveau, je trouverai bien un moyen de vous donner de nouvelles..! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibine

    183

  • bet's

    122

  • regicide

    97

  • zelphya

    48

Membres les plus actifs

Moi non plus je n'ai rien entendu à propos d'une manif, ni aux infos, je viens de regarder sur le site de france 3 mais ils n'en parlent pas...

Merci Zelphya de te renseigner pour nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien bibine..! tu sais, j'étais dans le même cas que toi l'an dernier, je sais ce que c'est...! et puis essayer de se renseigner, c'"est pas grand chose!!!

bon, je vous laisse, sinon je vais être en retard moi..! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de la "réunion de rentrée "

en fait c'etait completement inutile puisque je n'ai rien appris de nouveau

les PE2 devaient remplir et rendre leurs dossiers

je sais pas ce qu'a compris la sercretaire quand je lui avais demandé si les LC devaient également y aller mais c'est pas grave.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon et bien en ce qui concerne d'éventuels autres désistements en LP, ils ne le sauront sans doute qu'après avoir récupéré tous les dossiers...

Sinon j'ai appris qu'il allait y avoir appel de 3 LC dans les prochains jours pour la Meuse (source du snuipp de la Meuse). Donc Oyuna prépare toi, ça ne va plus tarder...tiens nous au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! j'ai pas pû en apprendre beaucoup plus... beaucoup de blabla pour pas gd chose.. demain on voit nos formateurs à l'iufm, j'en aprendrai peut être plus...

par contre pour vous, encore une fois c'est la meuse qui recrute le plus au début... j'ai des copines qui sont dégoutées, elle n'ont pas réussi à obtenir de transfert pour revenir en moselle pour la pe2, l'ia de la meuse ne veut pas les lâcher..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci zelphya pour ton soutien....c'est sympa de t'informer pour nous :wub:

J'espere que demain on en saura un peu plus quant aux desistements et aux absenteismes des titulaires...suspens :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut,

ma copine qui est passée sur LP a fait sa rentrée aujourd'hui sur Metz et la "bonne nouvelle" (enfin pour nous ) c'est que l'appel a été fait et qu'il manquait environ une dixaine de personnes......

maintenant c'est à confirmer et surtout qu'en est-il pour ses personnes?????

sinon personne ne siat pour les autres IUFM si un appel a été fait et si il manquait qq1?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est cool s'il manque encore une dizaine de personnes...mais je pense plutôt qu'il s'agit de personnes qui n'ont pas encore laché leur boulot et qui sont "en transition" et qui du coups n'ont pas pu venir ce matin mais seront là les prochaines fois...

Enfin on peut toujours croiser les doigts!!!

J'ai demandé à une amie qui a fait sa rentrée dans les Vosges s'il y avait aussi des absents, j'attends sa réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...