Aller au contenu

LC Nancy-Metz


bibine

Messages recommandés

resalut,

ma copine qui est passée sur LP a fait sa rentrée aujourd'hui sur Metz et la "bonne nouvelle" (enfin pour nous ) c'est que l'appel a été fait et qu'il manquait environ une dixaine de personnes......

maintenant c'est à confirmer et surtout qu'en est-il pour ses personnes?????

désolée de "casser l'ambiance" mais... je suis restée jusqu'à la fin à paixhans parce que j'attendais qqn et quand ils ont rangé les pv d'installation non signés, il en restait juste 2/3, pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibine

    183

  • bet's

    122

  • regicide

    97

  • zelphya

    48

Membres les plus actifs

BONJOUR TOUT LE MONDE!

juste une question: si on a un poste en meuse cette année, l'année de PE2 se fera systématiquement en meuse (stages et iufm)???Parce que j'ai lu, juste avant, un message de ZELPHYA qui disait justement que ces amis n'avaient pas pu faire de transfert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux faire ton année de pe2 ailleurs mais il faut un inéa exéa c'est a dire qu'il faut que quelqu'un fasse un echange avec toi...mais d'apres les syndicats il suffit qu'ils poussent un peu ta demande et ca passe; donc c'est a voir...

Sinon tjs rien de neuf de ton coté????tjs pas de coup de telephone de l'IA????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien mais dans un sens ca ne me gene pas plus que ca, car s'ils m appellent, ca voudrait dire que je vais en meuse et que je n aurai pas le choix puisque la moselle et meurthe et moselle, ce n est apparemment pas pour maintenant!je ne pourrai meme pas essayer de changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui, nous sommes jeudi donc si j'ai qq chose dans ma boîte au lettre je vous tiens au courant...

Pour Oyuna, il est quasiment sur que quand tu seras appelée se sera pour la Meuse et tu peux effectivement demander un transfert de scolarité pour ta PE2 mais apparemment la Meuse souhaite les garder le plus longtemps possible !!! Mais tu n'auras pas le choix...à moins que de refuser le poste mais alors là ça veut dire refaire le concours...et là c'est plutôt galère!!!

Allez le téléphone ne devrait plus tarder à sonner !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur le site snuipp de la meuse qu'ils ont actualisé aujourd'hui le nombre d'appelé à 14 donc 3 de plus devraient être contacté probablement aujourd'hui...reste prêt de ton téléphone OYUNA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi oyuna j'aimerais etre au contraire en meuse...je suis originaire de la-bas donc ca ne me derangerai pas d'y retourner....si tu veux on echange nos places lol lol :D:D

allez le principal c'est d'etre appelé non????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU SECOURS!!!!!!!!!!!

j ai mon poste a Ecouviez dans le nord de la meuse! je sais que 2 d'entre vous habitent en meuse et avez proposé de dépanner pour le logement!!! est ce toujours le cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux faire ton année de pe2 ailleurs mais il faut un inéa exéa c'est a dire qu'il faut que quelqu'un fasse un echange avec toi

L'inéat-exéat concerne seulement les demandes de postes d'un département à l'autre et c'est l'IA qui gère cela. En plus, l'inéa-exéat marche sur le principe de l'échange mais ce n'est pas toi qui doit chercher quelqu'un pour échanger c'est l'IA qui décide encore.

Pour un transfert de scolarité PE2, c'est au bon vouloir du directeur de l'IUFM (avec une raison valable de transfert)

Mais quoi qu'il arrive si tu es LC en Meuse, tu fera don ton année de LC en Meuse, ta PE2 en Meuse (si le transfert n'est pas accepté) et ta T1 en Meuse. Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si OYUNA vient d'être appelée c'est que les 3 places dont je vous ai parlé étaient bien réels, ce qui nous ramène à :

Oyuna : appelée pour la Meuse le 02/09/2004, bon courage à toi :wub: et donne nous de tes nouvelles surtout !!!

Bet's : 50 - 21 = 29ème,

Regicide : 75 - 21 = 54ème,

Bibine : 77 - 21 = 56ème,

Owelye : 80 - 21 = 59ème.

Par contre le seul mail reçu aujourd'hui venait du SE-UNSA du 57 et ils m'ont annoncé 8 recrutements pour la Meuse à ce jour... <_< ils marchent à côté de leurs pompes là-bas, non??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...