Aller au contenu

LC Nancy-Metz


bibine

Messages recommandés

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibine

    183

  • bet's

    122

  • regicide

    97

  • zelphya

    48

Membres les plus actifs

coucou oyuna....alors tu es a ecouviez :) actuellement je suis en meuse et cette petite ville ce trouve a 20km d' ou je suis...ne t'en fait pas ce n'est pas un tout petit village et a coté il y a une ville(enfin tt est relatif), montmedy..alors si tu cherches un logement appelle ds cette ville, a la mairie, tu trouveras peut etre plus qu'a ecouviez..et puis c'est pas loin de la belgique...

sinon tu dois y etre pour quand????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben alors vous etes pas bavard en ce moment.... :(

J'ai appelé le rectorat et une personnes a eté recrutée ce matin....et encore une ,youpi!!! :P

La dame , tres sympathique, m'a dit que la liste avancait bien et qu'on pouvait etre optimiste...ms il faut attendre octobre...et elle m'a avoué par la suite qu'en fait ils ne savent pas vraiment ils prennent les infos au jour le jour! dc qui vivra verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ca fait donc 22

Ben ça dépend en fait, si la personne recrutée aujourd'hui fait partie ou non des 3 que j'avais citées avant...?

Bet's, est-ce que la dame du syndicat t'as dit à quel rang on en était exactement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une ville(enfin tt est relatif), montmedy..
:D:D:D Une ville ;) ... j'opte pour un gros village avec un petit supermarché ! Bon courage à vous toutes :wub: !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... :wub: oui mais quand on vit dans un vilage de 100 habitants montmedy est une ville...mais c'est sur que lorqu'on vient de nancy ca parait un petit village :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous ! je me présente : je m'appelle Christelle et je suis 81ème sur LC pour le CAPE de Nancy-Metz. Je viens de découvrir ce site et je suis très contente de pouvoir lire vos commentaires concernant cette rentrée. Aussi j'espère pouvoir converser avec vous dès que vous avez des nouvelles concernant le recrutemment sur LC. Bon week-end à vous.

(pour toutes questions, vous pouvez me contactez par mail : chrisucc@yahoo.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut christelle,bienvenue sur ce poste!! :D

Tu vas maintenant partager avec nous nos angoisses et notre stress :blink: et tu decouvriras combien ca fait du bien de ne pas etre seule dans cette galère :wub:

Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait.....j'ai oublié de vous dire que le recrutement des lc etait jusqu'en fevrier.(source du rectorat).Moi qui croyait que c'etait jusqu'en decembre me voila rassurée :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...