Aller au contenu

LC Nancy-Metz


bibine

Messages recommandés

Bienvenue à toi chrisucc !!!

Comme tu as pu le constater, ils ont déjà appelé 15 personnes et avec les désistements nous en sommes donc à la 22ème personne appelée !!!

Ce qui nous fait :

Oyuna : appelée pour la Meuse le 01/09/2004

Bet's : 50 - 22 = 28ème,

Regicide : 75 - 22 = 53ème,

Bibine : 77 - 22 = 55ème,

Owelye : 80 - 22 = 58ème,

chrisucc : 81 - 22 = 59ème.

Et heureusement que c'est jsuqu'en février...sinon il faudrait que ça aille un peu plus vite quand même !!!

Bon week-end à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibine

    183

  • bet's

    122

  • regicide

    97

  • zelphya

    48

Membres les plus actifs

Merci à vous de me souhaiter la bienvenue. J'aimerai savoir combien il y avait de personnes en LC sur Nancy-Metz l'année passée et combien ont été appelées. Ca me permettrait de me donner une idée et d'essayer de voir si j'ai des chances ou non... Parce que pour l'instant, je ne sais pas s'il faut se réjouir ou pas d'être sur liste complémentaire pour ce concours. J'aimerai bien me fixer une bonne fois pour toute sur ce que je vais faire.

Enfin dans tous les cas, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule dans cette galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Historique pour l'année dernière (2003 - 2004)

182 personnes de la liste complémentaire du concours PE ont été embauchées.

pour les 4 départements :

en Meurthe et Moselle (54) : 35

en Meuse (55) : 55

en Moselle (57): 83

dans les Vosges (88) : 16

Mais je te conseille de ne pas te fixer aux chiffres de l'année derniere car chaque année est differente...

Cependant il faut toujours positiver... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait.....j'ai oublié de vous dire que le recrutement des lc etait jusqu'en fevrier.(source du rectorat).Moi qui croyait que c'etait jusqu'en decembre me voila rassurée :rolleyes:

oui, je cofirme, février..! j'ai été appelée le 5/02 (2 jours avant les vacances) pour prendre mon poste le 23...! mais j'ai fait partie de la dernière vague...

salut chrisucc! comme te l'ont dit les autres, ne te fie pas trop aux autres années, ils essayent de diminuer de beaucoup cette année... (en moselle, encore qqs personne en dispo car pas de poste à l'heure actuelle... on en saura un peu plus dans qqs jours avec les ouvertures de classes...) mais bon, y aura qd même^pas mal de besoins à mon avis..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!!Aujourd'hui commence une nouvelle semaine, semaine qui je l'espere va etre riche en recrutement....croisons les doigts pour que les ouvertures de classes fassent bien avancer la liste! :(

bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui croisons les doigts pour que les recrutements avancent cette semaine !!!!

Et puis profitons du beau temps en attendant...

Allez bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous ! j'espère que votre week-end s'est bien passé. Heureusement que le soleil est présent parce que les journées sont longues sinon. :P

J'aimerai savoir comment ça se passe qd on est appelé. Que nous dit-on exactement ? <_< Est-ce que des propositions sont faites quant au lieu d'affection ? ou nous dit-on "RDV lundi à Perpète-La-Zouille pour une classe de..." ???? Je pense que la réalité ressemble plus à ma seconde proposition.

Voilà pour auj. Passez toutes et tous une bonne fin de journée. Et encore heureuse de savoir que je ne suis pas la seule ds ce cas-là à m'inquiéter. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

en effet c'est plutot la seconde proposition ....

"RDV lundi à Perpète-La-Zouille pour une classe de..." ???? "

mais ca peut etre aussi "trou du cul du monde land " (pardon pour l'expression mais c'est un peu ca quand meme de toute facon ca sera le paradi puisqu'on sera apelle qu'importe ou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'acoord avec toi regicide;appelez moi, meme ds le "trou du cul du monde" mais appelez moi!!!!!!!

sinon qui se devoue pour appeler le rectorat aujourd'hui <_< moi je l'ai fait vendredi :P alors a vous maintenant.... :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...