Aller au contenu

LC Nancy-Metz


bibine

Messages recommandés

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibine

    183

  • bet's

    122

  • regicide

    97

  • zelphya

    48

Membres les plus actifs

vendredi ils annoncait que la personne de la 22e place etait appelée mais je ne sais pas si aujourd'hui ils en ont recruté....

Tu es combien toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je viens de rappeler mais ils ne sont plus là donc il faut réessayer cet après-midi et je bosse...donc si qq'un d'autre a un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas bibine j'ai pris conscience ce matin que tu bossais donc je me suis dit qu'il t'etait surement difficile d'appeler... :wub:

J'ai donc appelé le rectorat ce matin et ils en sont a la 23e place( ca n'avance pas beaucoup tout ca) <_<

Mais dans la mesure ou il n'y a que la meuse qui recrute on ne peut pas esperer que ca avance vite...attendons le 4e mouvement a mon avis et peut etre qu'apres la liste va un peu plus bouger....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vous arrange, j'essaierai d'appeler le rectorat demain dans la journée. Petite question : à quoi correspondent les "mouvements" et combien y en a-t-il en moyenne ? Je ne suis pas très au courant sur ce sujet. Bon après-midi et à plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

en general (les années précedentes ) les mouvements sont fini avant debut septembre mais cette année il y en a eu 3 et meme un 4 ieme en prepatation.

la raison c'est que tout les PE2 de l'an dernier n'ont pas eu de poste

(vous me dites si je me trompe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya toujours 3 mouvements le dernier se passe generalement fin aout.Mais cette annee, comme tu le dis regicide, il ya un 4e mouvement car tous les titulaires n'ont pas pu etre placé au 3e, celui ci se passe le 10 septembre pour le 88,54 et 57.

Voila pourquoi on ne pas etre appelés tout de suite dans ces departements....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir appelé pour moi Bet's :wub: C'est vrai qu'en bossant je suis quasiment toujours chez moi quand ils rentrent aussi chez eux !!!

Sinon pour les mouvements, c'est tout à fait ça !!

Donc on aura peut-être davantage de nouvelles quand aux recrutements dans les 3 autres départements après ce mouvement.

En attendant, patientons encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...