Aller au contenu

LC Nancy-Metz


bibine

Messages recommandés

Merci Ptit_Rubis, ton soutien nous fait toujours plaisir !! :wub:

La LC va jusqu'à 128 (jai vu cela à l'IUFM hier).

Nous sommes donc 4 maintenant à attendre sur LC :

Bet's (50), regicide (75), owelye (80) et moi (77).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibine

    183

  • bet's

    122

  • regicide

    97

  • zelphya

    48

Membres les plus actifs

Merci Ptit_Rubis, ton soutien nous fait toujours plaisir !! :wub:

J'ai déjà suivi et soutenu la LC précédente et je ne vais pas m'arrêter cette année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce forum est drolemt sympa!alors je souhaite bonne chance a vs ttes et merci pour les infos!si l une d entre vous a des news elles st les bienvenues!a bientot

owelye (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà suivi et soutenu la LC précédente et je ne vais pas m'arrêter cette année ;)

Oui!! On avait notre supporter!!!! Et elle est toujours fidèle à son poste!!! :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

moi aussi je vous soutiens fort cette année, meme si en ce moment, je ne suis pas tres presente sur le forum pour cause de repos forcé...

courage et pleins de grosses bises, il faut y croire.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bon j'ai écris quelques mails aux syndicats vendredi pour qu'ils me tiennent au courant des infos qu'ils auront sur la LC donc dès que j'aurai des réponses je vous le ferais savoir !!!

Sinon vous savez s'ils sont fermés pendant les vacances???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on aura rien de nouveau avant fin aout non? en ts cas cette loi sur la lc fout les boules cryin ms bon d'un coté rassure car on se dit qu'ils vont ns appeler de bonne heure :P !!

aller bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des syndicats m'a répondu et on m'a dit que pour le moment il leur était impossible de faire des pronostics et qu'il fallait attendre fin août (ce qui est logique puisque'ils doivent d'abord attendre la fin du 3ème mouvement).

Pour la nouvelle LC, apparemment de nombreux syndicats n'en n'ont pas entendu parlé et personne n'a pu trouver de de document à ce sujet...selon moi je ne pense pas qu'ils s'arrêtent en décembre...pourquoi changer?

Profitez bien des vacances en attendant !!! En espérant que vous n'allez pas rester dans les Vosges tout l'été comme moi car il fait vraiment pas beau en ce moment !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, à ce que j'ai cru comprendre l'année dernière il y avait aussi 18 LC de 3ème voie en plus dans le recrutement alors que cette année il semble qu'il n'y ait pas de LC en 3ème voie !! Ca nous laisse donc 18 places d'avances, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vous êtes tous partis en vacances?? Je parle toute seule ces jours-ci... :D

Bon j'ai eu une autre réponse d'un syndicat :

"Nous n'avons pas encore d'info concernant le futur recrutement des LC. Je sors d'une réunion à l'IUFM pour les transferts de scolarité, et tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il y aura beaucoup moins de recrutements l'an prochain (d'ailleurs la LC est beaucoup moins importante cette année), puisque tous les départements sont en surnombre pour l'instant. La rumeur actuelle parle de 70, mais on a vu l'an passé que beaucoup de rumeurs circulaient, et beaucoup d'entre-elles étaient fausses.

Nous gardons tes coordonnées pour la rentrée et jusqu'à la fin des recrutements : nous avons l'habitude de prévenir tous les gens qui nous ont contactés (le jeudi) pour leur dire où ça en est, sur les 4 départements lorrains.

En espérant te compter bientôt parmi nous."

Voilà, donc ils parlent ici des 70 recrutements comme nous le disait déjà Bet's.

Y'a plus qu'à attendre la rentrée et voir comment ça se passera...

En attendant bonnes vacances à tous !! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...