Aller au contenu

LC Nancy-Metz


bibine

Messages recommandés

Ouh là là...faut pas laisser ce post s'en aller en 2ème page... :P

Chrisucc, tu as posté un message dans une mauvaise discussion, je parle de celui où tu nous indiques que tu as téléphoné ce matin au rectorat, tu l'as mis dans le post des LC de l'an dernier...Ceci c'est cool que tu appelles aussi et que tu nous tiennes informés des nouvelles. ;)

Bonne journée à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibine

    183

  • bet's

    122

  • regicide

    97

  • zelphya

    48

Membres les plus actifs

Merci de me signaler mon erreur. Je suis un peu tête en l'air... _bl_sh_ je reposte donc mon message ici.

Bonjour à tout le monde ! J'espère que tout va bien. Je viens de téléphoner au rectorat. Ils en sont toujours à la 23ème personne appelée. Je suis tombée sur une dame très très sympathique (c'est rare de nos jours ds l'administration scolaire) qui m'a dit que ça allait bientôt bouger.

Il faut encore être un peu patientes mais normalement c'est sur de bonnes voies. Voilà pour l'instant. A plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon on est pas jeudi mais j'ai eu 2 mails à l'instant :

Du sgen 57 :

La LC n° 25 a été appelée ces jours-ci.

Les premiers ont rejoints les IUFM, et une personne a démissionné.

Tout le monde a pour l'instant été appelé dans la Meuse, seul département à recruter pour l'instant, puisque les autres sont toujours en surnombre, la Moselle en particulier.

Bilan sur les départements :

54 : 0

55 : 16

57 : 0

88 : 0

N'hésitez pas à faire passer l'info aux copains (copines).

Du SE-UNSA 57 :

Bonjour,

Dernières nouvelles du recrutement des L.C.: Rang 23 atteint

Besoins estimés pour 2004/2005:

54: 20 à 25

55: 25 à 35

57: 35 à 45

88: 0

Bonne réception

J. Becker

Alors déjà est-ce une faute de frappe pour l'avancement à 25??? Le rectorat à quand même dit ce matin à chrisucc que c'était toujours à 23 !!! Et puis la personne ayant démissioné, est-ce qu'ils parlent des désistements sur LC (donc en fait 2 et non pas 1) ou bien de qqu'un qui aurait été envoyé sur le terrain et qui aurait souhaité arrêter...??? <_<

Bon c'est un peu bizarre tout ça mais au moins ils font des estimations qui semblent pas mal non?? Parce que si ils ne se trompent pas et que l'on compte au plus bas, j'arrive à :

20+25+35+5 (LP) +2 (LC) = 87 personnes appelées...

Par contre ils mettent 25 à 35 pour la meuse mais j'ai vu sur le site du snuipp de la meuse qu'ils comptaient recruter 45 personnes pour cette année... <_<

Bon il faut relativiser, se ne sont que des estimations et ne sautons pas de joie trop vite car ils peuvent se tromper !!! D'ailleurs les Lc de l'an dernier nous ont déjà souvent dit de nous méfier des infos des syndicats...mais bon ça fait quand même plaisir... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bibine pour ces infos ! En effet ca fait toujours plaisir de voir les estimations :rolleyes: Maintenant j'espere que le 57 et le 54 vont se desengorger car les recrutés vont vraiment se faire au compte gouttes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bibine ca avance tout doucement je pense qu'on n'y vera plus clair le 10 septembre

après le 4 ieme mouvement

bonne attente à toute et tous

au fait bibine tu est AE il me semble est ce que ca te pose des problemes dans le cas ou ils t'appelle ??? parceque je sais qu'une copine à moi qui est AE a un préavis d'un mois si elle veut quitter sont poste est ce que c'est ton cas aussi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Fany88 et à poussin pour leurs infos !! Du coups c'est bien le sgen 57 qui avait raison avec le n°25 !!!

Regicide, moi on m'a dit l'an dernier quand j'ai signé mon contrat (et j'ai redemandé confiormation cette année avant de prolonger) que je pouvais partir du jour au lendemain, il faudra juste que j'appelle rapidement le proviseur du lycée dont je dépend ainsi que l'IEN qui m'a recruté pour les informer au plus tôt et qu'ils fassent donc le nécessaire pour me remplacer !!!

Vive le recrutement et que le téléphone sonne encore chez une bonne soixantaine de personnes !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai une info qui vaut ce quelle vaut puisque c'est un bruit de couloir à l'IUFM

(moi je ne la prend pas specialement au sérieu car je me demande comment ca à été calculé.........)

donc voila une copine qui est en PE1 a dit que son prof d'histoire lui a dit qu'il y aurait 107 personnes de prisent sur LC (pas 106 ou 108 mais 107 LOL LOL)

je pense qu'il ne faut pas s'y fier mais je prefère vous communiquer toute les infos meme celle un peu bizarre comme celle ci

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout l'monde !!!

Bon je vois que notre post s'éloigne de temps en temps vers le bas de la page...c'est pas sérieux tout ça, hein?! :P

Alors je fais une petite mise à jour histoire de le remonter, même si malheureusement la liste n'avance pas si vite qu'on le souhaiterait mais bon, c'est quand même déjà bien non n°25 au 08/09/2004?! ;)

Oyuna : appelée pour la Meuse le 01/09/2004

Bet's : 50 - 25 = 25ème veinarde, t'as déjà fait la moitié toi !!! :D ,

Regicide : 75 - 25 = 50ème,

Bibine : 77 - 25 = 52ème,

Owelye : 80 - 25 = 55ème,

chrisucc : 81 - 25 = 56ème.

Ca me fait penser qu'on n'a plus de nouvelles d'Oyuna !!! Entre ses préps et la recherche d'un logement ça ne doit pas être facile facile !!!

Bonne journée à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais 107 tout pile...bizarre !!! T'as copine ne lui a pas demandé ses sources?? Est-ce qu'il parlait bien de la LC concours ou bien de celle du test d'entrée en 1ère année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...