Aller au contenu

LC Nancy-Metz


bibine

Messages recommandés

Je ne savais même pas pour le nouveau recteur...Ceci explique peut-être cela...

Enfin bon, ça ne change rien au fond du problème... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibine

    183

  • bet's

    122

  • regicide

    97

  • zelphya

    48

Membres les plus actifs

Les classe surchargées sont en effet honteuses pour les gamins...l'année derniere mon cousin etait dans une classe de maternelle(PS a longwy) dans laquelle ils etaient 33....L'instit n'arrivaient tellement pas a les gerer qu'elle ne les emmenait meme pas en récré.c'est assez abérant quand on sait combien la récré est importante pour les enfants....enfin bref il y aura toujours des abérations et il faudra bien si faire je crois....

Sinon Koubz je te souhaite bonne chance pour demain; j'espere que tu vas etre où tu souhaites... (c-_-v) mais combien de PE2 etes vous encore sans postes en moselle?

bonne soirée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris tous les PE2 sans poste en moselle devraient être fixés demain grace aux 33 ouvertures et aux déblocages de postes bloqués, c'est ça?

Merci pour votre soutien. Cela me fait plaisir

En effet, tous les PE2 de la Moselle seront fixés demain pour leur poste (la liste des postes est dans le Républicain Lorrain d'aujourd'hui)

mais combien de PE2 etes vous encore sans postes en moselle?

La CAPD est aujourd'hui à 10h00. Je serai fixé en fin de matinée. En fait, on est 65 PE2 à attendre un poste en Moselle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du sgen 57 ils ont actualisé et on indiqué ceci :

"75 écoles ont obtenu leur poste"

Ca veut dire que les 65 PE2 sans poste ont été nommés et qu'en plus il y a 10 postes supplémentaire...?

Koubz tu peux peut-être nous en dire d'avantage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CAPD (commission qui attribue les postes) d'aujourd'hui a été boycotté par les syndicats à cause des fermetures de postes. Elle a été reporté à mardi.

J'ai vu aussi sur le site du syndicat que "75 écoles ont obtenu leur poste" donc ils devront appelé 10 LC pour la Moselle.

C'est une bonne nouvelle non? Mais ils ne le feront pas avant mardi, date de la CAPD

En attendant mon poste, je me "tourne littéralement les pouces" dans mon école de rattachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Koubz, encore de l'attente... <_<

Mais pour moi (enfin pour le cas de l'école de ma fille), tout égoïstement, je suis contente que les syndicats aient fait pression.Mais pas de nouvelles pour l'instant.

J'espère en tout cas que mardi ça sera bon pour toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissé une nuit sans surveillance et notre post s'en allait vers la 2ème page... :D

Bon et bien je viendrai fair eun petit tour vers midi et puis ensuite je m'en vais pour le we en Suisse donc je ne serai pas là pour vous faire des petits coucou de temps en temps...!!!

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...