Aller au contenu

LC Nancy-Metz


bibine

Messages recommandés

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibine

    183

  • bet's

    122

  • regicide

    97

  • zelphya

    48

Membres les plus actifs

coucou!

pas eu le temps de tout lire... _bl_sh_ pas de nouvelles plus récentes que koubz pour la moselle...une copine pe2 à bar le duc m'a dit jeudi que le meuse prévoit un minimum de 45 appels,mais bon, vous le savez peut être déjà... _bl_sh_ (je continue à essayer de me renseigner et su j'en apprend plus, je vous le dit...!)

bonne chance pour la capd koubz, j'éspère que tu auras qqc de bien..! (au fait, c'est où ton école de rattachement?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la rentrée, j'étais à Uckange mais maintenant, je vais à Kédange pour assurer l'ouverture de classe (soit 2 jours) en attendant la nomination.

et toi Zelphya, les débuts de Montigny, comment c'est? Tu as quels formateurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

début un peu "chiants" (ex cours d'info où on n'a rien appris...)

comme formateurs: Mme Pallucci, m.Varin, M. Baltes, M. Arz, M. Hinsinger ( cryin ), en sciences, je sais plus mais c'est qu'au 2ème semestre (Martin mais plus sûre...) et en tuteur de suivi... Mme Schmidt...

Uckange... Pas trop "chaud" dans l'école?!

Si ils t'envoient assurer l'ouverture de la classe, c'est qu'ils vont t'y nommer,non?! c'est quoi comme classe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uckange, c'est chaud mais bon c'est terminé

Pour Kédange, j'assure l'intérim. Si c'est moi qui suis nommé j'y reste sinon je pars !!! pas très logique tout cela :huh: mais je vais voir avec les syndicats dès lundi et on verra.

A Kédange c'est un CM1 de 20 élèves.

Tu dois être en PE2A avec ses formateurs, non? car je connais quelques personnes en PE2A !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voila rentrée de week end et je pense a cette semaine qui s'annonce mouvementée pour nombre d'entre nous...koubz et la capd et les lc qui vont peut-etre etre appelés etant donné les ouvertures de classes....j'espere que les bonnes nouvelles vont fuser .... :)

Sinon bibine, comment s'est passé ce week end en suisse???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Voilà pour vous pou la semaine qui s'annonce!! :P

Je vous souhaite pleins de bonnes choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois être en PE2A avec ses formateurs, non? car je connais quelques personnes en PE2A !

vi ;) par contre, moi je connais pas encore grand monde; j'en connais plus en D et E (enfin, je crois que c'est ces groupes... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Mon we en suisse s'est très bien passé !! Ca fait du bien de prendre le temps de se ballader !

Espérons comme tu le dis bet's que cette semaine sera mouvementée et pleine de bonnes nouvelles !!

Cet après-midi je ne travaille pas alors j'essayerai d'appeler les différentes inspections académiques pour savoir s'ils savent plus ou moins le nombre de personnes qu'ils veulent recruter...

Bonne journée !

Bonne rentrée Koubz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...