Aller au contenu

LC Nancy-Metz


bibine

Messages recommandés

Je viens d'avoir la réponse du snuipp de Meuse qui m'a dit qu'effectivement il devrait normalement y avoir 45 recrutements au total pour la Meuse...(à suivre)...

Il m'a dit aussi que l'arrêt définitif des appels était prévu pour le 15 février !

Bonne journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibine

    183

  • bet's

    122

  • regicide

    97

  • zelphya

    48

Membres les plus actifs

Bonjour à tous!

J'ai découvert ce site hier! J'ai tout lu depuis le début, 30 pages!!!

Je suis sur liste complémentaire à la 27è position, ils en ont appelé 26, tous dans le nord meusien mais je suppose que vous le savez déjà!

Je suis de metz. Bibine, c'est quoi les 15 qui doivent être recrutés sur la moselle avant la fin de la semaine, tu le sais d'où? :huh:

Sinon hier en lisant , j'ai eu une frayeur: vous parliez d'une confirmation à renvoyer pour la liste complémentaire et moi je n'ai jamais rien recu!Et une copine à moi non plus.... :( Alors ce matin j'ai appelée à l'inspection académique de la meuse et ils n'en ont jamais entendu parler??? Ca m'a rassurée car le monsieur a vérifié, mais je ne sais pas si certain en aurait eu une et d'autre non. En tous cas pas ceux qui ont passé le concours à Bar le Duc.

A + :P

comment fait-on pour faire une signature :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHH, je viens de me rendre compte que j'avais envoyé un message n'importe où!! <_<

Bonjour à tous, j'ai découvert ce site hier et g tout lu! Mais 30 pages quand même!!

Je suis sur liste complémentaire à la 27è position. Ils en sont à 26 depuis ce matin. Tous dans le nord meusien!Moi je suis de Metz et j'ai fait ma première année à Bar le Duc.

Bibine , c'est quoi les 15 qui doivent être appelés en moselle cette semaine?C bon, je viens de lire plus bas.C'est cool ça! C'est sur que le nord meusien ou la moselle, venant de metz, mon choix est vite fait! Mais comme on nous demande pas de choisir, j'irai vers celui qui appelle en premier..(pourvu que ce soit la moselle cryin )

Bonne journée à tous :P

Ps :comment fait-on pour faire une signature???? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Miss Sim !

Alors toi tu en as de la chance, ils commencent à appeler en Moselle pile poil quand ils arrivent à ton nom !!! :P

Je pense d'ailleurs qu'il ne va y avoir aucun problème pour toi, puisque à ce que l'on m'a dit les 15 devront être en poste pour lundi donc on va t'appeler sans doute avant vendredi !! Tu nous diras ça !!!

Quand tu dis qu'ils en sont à 26 depuis ce matin c'est qu'ils ont appelé la 26ème ce matin c'est ça?

Pour faire une signature, tu vas dans "mes contrôles" en haut à droite puis sur "modifier ma signature" dans le menu de gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Je viens d'avoir l'IA de moselle qui a biensur confirmé les 15 appels sur Lc avant la fin de semaine puisqu'ils doivent être en poste pour lundi. Elle m'a aussi dit qu'elle avait aussi 6 appels sur et certain (2 en octobre, 2 en novembre et 2 en janvier). Pour le reste elle estime à environ 30 les recrutements sur l'année. On se méfie tjs des estimations mais là ça nous fait quand même encore 6 places de gagner !!

:D

salut bibine quand tu dis 30 pour l'annee tu parles uniquement en meuse ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez juste pour rajouter Miss Sim, nouvelle sur le forum :

Oyuna : appelée pour la Meuse le 01/09/2004

Miss Sim : 27 - 26 = 1ère le prochain coup de fil c'est pour toi !!!! :D ,

Bet's : 50 - 26 = 24ème,

Regicide : 75 - 26 = 49ème,

Bibine : 77 - 26 = 51ème,

Owelye : 80 - 26 = 54ème,

chrisucc : 81 - 26 = 55ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma copine est 38è

mais au fait, ceux qui sont sur liste complémentaire, enfin vous quoi, vous êtes d'où au juste? et si vous avez fait votre première année à l'iufm, sur quel site?

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en ce qui me concerne, j'ai fait une 1ère année IUFM mais en franche-comté (à Vesoul exactement) l'année dernière (année scolaire 2002/03) mais je suis d'Epinal.

De rien pour la signature. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...