Aller au contenu

LC Nancy-Metz


bibine

Messages recommandés

coucou tt le monde! je rentre a l'instant du boulot..je viens d'aller surveiller un concours de redacteur territoriale!ah..ca fait du bien d'etre de l'autre cotéde la barrière :D

Sinon bienvenue a miss sim qui ne va pas tarder a etre appelée si ce n'es t pas de ja fait.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibine

    183

  • bet's

    122

  • regicide

    97

  • zelphya

    48

Membres les plus actifs

Bonsoir à vous ! Je suis crevée : je viens de rentrer du concours rédacteur territorial (où j'étais candidate MOI !!! :( !!). Je suis contente pour les infos. J'espère que ca va avancer parce que j'en ai marre qu'on me pose tjs cette question : "alors qu'est-ce que tu fais ???". Bonne fin de journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais rangée 74 n°1873. J'ai l'habitude de passer des concours mais là c'est bien la première fois qu'on est autant ds un même endroit. On n'a pas chomé. Le sujet de l'après-midi était sur l'école... j'avais l'impression d'être à l'IUFM. La note de synthèse était rude ce matin. J'espère que je passe les concours pour rien et qu'on sera appelé parce que vu le monde pour le nombre de postes ouverts ça promet. Dis-moi : par où t'es passé pour pouvoir surveiller ce concours ??? et combien t'es payé sans indiscrétion ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aujourd'hui que nous aurons les informations officielles concernant les postes pour la Moselle avec peut-être encore quelques désistements en LC !!! On croise les doigts !!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Bonne journée à tous !!!

Au fait, Miss Sim, tu n'as pas eu de coup de fil hier??Peut-être aujourd'hui alors... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui attendons les bonnes nouvelles!! esperons aussi que la meuse recrute encore un peu et que la meurthe et moselle s'y mette aussi...

Bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est!!!!!!Il ont commencé à appeler les 15 pour la moselle!Donc voila, l'inspectrice vient de m'appeler et en plus pour la moselle, je suis contente! Par contre je ne sais pas encore le niveau, ni la ville, elle doit me rappeler. Je vous tiendrai au courant :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voici le courrier tant attendu du jeudi...

La Moselle a commencé à recruter des LC. Une quinzaine de LC sera donc embauchée pour le 20/09/2004, ce qui porte le rang de recrutement au n° 41. La différence entre 41 et 32 correspond aux démissions, et aux intégrations dans les IUFM suite à des places disponibles laissées par des PE2 qui sont partis ailleurs.

Bilan sur les départements : 32 personnes embauchées

54 : 0

55 : 17

57 : 15

88 : 0

Et pour le plaisir de se voir avancer dans la liste :

Oyuna : appelée pour la Meuse le 01/09/2004

Miss Sim : appelée pour la Moselle le 16/09/2004 ,

Bet's : 50 - 41 = 9ème ouaouh et Bet's alors c'est dans plus très long pour toi hein !!!! :wub:

Regicide : 75 - 41 = 34ème,

Bibine : 77 - 41 = 36ème,

Owelye : 80 - 41 = 39ème,

chrisucc : 81 - 41 = 40ème.

Que toute les semaines soient aussi pleines de bonnes nouvelles !!!

Bonne journée tout le monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...