Aller au contenu

LC Nancy-Metz


bibine

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je ne sais pas ou se trouve les fiches à télécharger du site, si quelqu'un peut m'éclairer...

A part cela g rencontré ma classe de CP: et il y a du boulot!tout est à faire car dans la classe il n' y a rien! Au niveau des méthodes, comme il y a deux autres CP, les maitresses m'ont montré mais il y tellemnt de chose à mettre en place que je flippe pour le début!Je n'ai pas encore de livre du maitre et mes élèves etaient divisés en 2 groupe donc ils n'ont pas fait la meme chose... cryin

Courage!

Bon allez je m'en v bosser dur!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibine

    183

  • bet's

    122

  • regicide

    97

  • zelphya

    48

Membres les plus actifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, il n'y a pas eu grand monde ce week-end...

Bon courage à toi Miss Sim :wub: et quand tu auras un petit moment dans ton emploi du temps qui risque d'être très chargé, vient nous dire comment tu t'en sors...Bonne rentrée de fin septembre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!

J'avoue que j'ai pas tout lu... _bl_sh_ mais je viens d'apprendre d'une de mes anciennes collègue qu'ils en sont au 43ème appelé, et qu'il n'appelleront en Moselle que début octobre

Donc courage les filles, je croise les doigts (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!

J'avoue que j'ai pas tout lu... _bl_sh_ mais je viens d'apprendre d'une de mes anciennes collègue qu'ils en sont au 43ème appelé, et qu'il n'appelleront en Moselle que début octobre

loupé valé: les appels en moselle ont commencé... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien c'est cool ça s'il y a encore 2 personnes de plus... Ce sont peut-être des désistements sur les 15 appelés pour la Moselle...J'appelerai le rectorat ce matin pour voir où ils en sont.

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner au rectorat mais je n'ai pas eu la responsable mais sa secrétaire qui m'a dit qu'ils avaient appelé le n°42. Mais elle n'a pas su me dire si il y avait eu un appel en plus ou un désistement parmi les 15...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde! un gars du snuipp vient de m'appeler aprés son coup de fil au rectorat.Alors les nouvelles....:ils en sont effectivement à la 42e personne mais il va y avoir une nouvelle vague de recrutement en fin de semaine :huh:

Il ne sait pas quels sont les départements recruteurs mais a son avis ce sont la moselle et la meuse...enfin on verra.

Sinon il m'a dit de me préparer (psychologiquement :wacko: ) car je vais etre surement appelée cette semaine puisqu'il ne reste que 7 personnes devant moi....

voila toutes les nouvelles qui sont plutot bonnes n'est ce pas?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage bet's

pour les autres (dont moi ) on commencerais presque à y croire...... :P

je commence à stresser un peu maintenant c'est plutot bon signe ....je pense qu'il va falloir se serrer les coudes quand on n'aura nos classe et ne pas hesiter a poster pour qq renseignements (un p'tit coup de main est toujour bien venu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool alors 'il y a encore des recrutements cette semaine ! C'est vrai que ça se rapproche tout doucement de nous regicide et du coup on commence à y croire un peu plus...après tout une trentaine (jusqu'à 39 au moins...jusqu'à chrisucc) de recrutement c'est encore fesable jusqu'en février non?! ;)

Quand à toi Bet's, effectivement il se peut que tu fasses partie de la vague de cette semaine et dans ce cas tu seras sans doute sur un poste pour la semaine prochaine...Ne stresses pas d'avance tu auras tout le temps lorsqu'il faudra que tufasses tes prep pour le 1er jour... cryin et surtout il ne faut pas hésiter à ce se serrer les coudes et demander un p'tit coup de main !!! ;)

Bon et bien il n'y a plus qu'à attendre les prochaines nouvelles ...

Allez juste pour le plaisr remonter d'une place :

Oyuna : appelée pour la Meuse le 01/09/2004

Miss Sim : appelée pour la Moselle le 16/09/2004 ,

Bet's : 50 - 42 = 8ème ouaouh et Bet's alors c'est dans plus très long pour toi hein !!!! wub.gif

Regicide : 75 - 42 = 33ème,

Bibine : 77 - 42 = 35ème,

Owelye : 80 - 42 = 38ème,

chrisucc : 81 - 42 = 39ème.

Bonne journée !

Au fait Bet's, est-ce que le gars du syndicat t'a dit si la 42ème personne c'était un désistement ou bien un appel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...