Aller au contenu

LC Nancy-Metz


bibine

Messages recommandés

Au fait, à ce que j'ai cru comprendre l'année dernière il y avait aussi 18 LC de 3ème voie en plus dans le recrutement alors que cette année il semble qu'il n'y ait pas de LC en 3ème voie !! Ca nous laisse donc 18 places d'avances, non?

En fait, il n'y en avait que 14...mais c'est vrai que ces 14 troisième voie ont été immédiatement remontés en LP....

Concernant cette année je ne sais pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibine

    183

  • bet's

    122

  • regicide

    97

  • zelphya

    48

Membres les plus actifs

Pas de problème pour le courrier hebdomadaire du jeudi à compter de la rentrée !! :P Enfin en espérant biensur qu'ils seront ponctuels dans leurs mails... ;)

Bon 14 c'est déjà ça...mais bon comme les années ne se ressemblent pas apparemment...on verra bien...

Moi je suis crevée -_- , je suis allée au thermapolis cet aprés-midi et je peux vous dire que ça fatigue un max 2h00 dans l'eau !! Vous connaissez?

Allez, bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAH....Thermapolis c'est génial, on se prélasse!! Mais c'est vrai que c'est crevant.....cela dit c'est une bonne fatigue!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein plein de courage à vous les filles !! (c-_-v)

J'ai la chance d'être sur LP et je me mets à votre place (parce que j'aurais très pu y être <_< ), je comprends que cette attente et cette incertitude soient pénibles....

Bibine, c'est bien que tu puisses continuer en tant qu'AE, moi, si j'avais été sur LC, quelque soit la place, j'aurais dû démissionner de mon boulot, car impossible de s'engager toute l'année, j'avais 4 employeurs différents et 300 enfants concernés par mes cours chaque semaine...bref, vraiment impossible de lâcher tout ce petit monde du jour au lendemain...donc, je m'estime heureuse d'être là où je suis aujourd'hui !

Je vous suivrai donc dans vos aventures de LC jusqu'au bout !! :wub:

Bizz, Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Flo54, c'est vrai que c'est vraiment un sacré avantage d'être AE, d'une part parce que je peux partir à tout moment donc pour la LC c'est cool !!! Et d'autre part parce que je suis en plein dans ce que je veux faire !!! Avec comme avantage le fait de ne rien préparer !! :D

Et puis comme je suis dans une classe unique (CP au CM2), je vais retrouver les mêmes adorables petits monstres que j'ai eu cette année, à l'exception des CM2 !!!

Le seul changement c'est que l'instit aura changé, j'espère que ça se passera aussi bien avec celle là !!!

Sinon, mes notes sont arrivées ce matin :

Français : 10.5 (mieux de 2 pts que l'an dernier ;) )

Maths : 12.25 (pareil)

OP : 12 (quelle progression de 4 à 12 !!!)

Sciences : 13

Anglais : 9.5 (nettement mieux !!)

Course : 11.5

entretien EPS : 7 ?!? :o alors là j'ai pas compris du tout !!! Et j'étais d'ailleurs très énervée en lisant cette note !!!!Je comprend pas très bien ce qui s'est passé !! A vrai dire je suis sortie en me disant que j'avais mieux réussi que l'an dernier (11/20) et là 7 :blink: !!! C'est louche tout ça <_<

Bon allez j'vais pas me plaindre hein, c'est pas 4 pts qui m'auraient permis d'être sur LP, mais bon quand même y'a des choses que je ne m'explique pas là !!!

En plus dans mon jury y'avait un gars d'Epinal que j'avais déjà vu à la piscine avec l'école (mais lui ne me connaissait que de vue) et ben du coups je me dit c'est un con !!! :P Si je le croise de nouveau cette année, je lui parlerz de mon 7 ! :D

Bon allez j'pars en week-end ( B) )alors je ne vous lirez que lundi soir !

Bises à tout le monde :wub: et profitez du beau temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai recu mes notes!

francais;11,5

maths:10,75(contente car j'ai jms ete tres forte)

entretien:13

h-g:13

anglais:5( cryin je le savais et pourtant j'avais bossé ms il faut dire que je suis tombée sur un txt sur les puces electroniques alors bon <_< )

danse:17

entretien eps:12

et voila sur listes complementaire a cause d'un 5 dc on peut dire qu'on a vraiment pas le droit a l'erreur!enfin c un concours!

aller a plus

et au fait la rentrée a l'iufm est le 1 septembre dc je pense qu'on sera fixé sur les desistement apres cette date!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Ca y est je suis rentrée de week-end ! C'était sympa mais fatigant, du coup j'ai dormi ce matin jusqu'à plus de 9h30 !!! :) Ca fait du bien.

Bet's, tu as vu, on a 27 places d'écart sur LC et seulement 3.5 points au total !!!

Ca se joue vraiment à pas grand chose !!!

Bon et bien bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors bibine t'as passé un bon week end? concernant t'es notes c vrai que ca se joue a pas gd chose!ms bon on a qd meme une bonne moyenne c cool!

sinon si on veut on peut organiser un chat sur msn ou je sais pas; avis aux amateurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde g lu AE qq part, c pour assistant d education?si oui peut oon arreter quand on le souhaite?je me suis inscrite pour l an prochain ms suis sur liste complementaire. Du coup ca craint un peu si je suis appelee, non? meme si au rang 80 y a peu de chances...

sinon vous vous en etes pas trop mal sortie, les notes sont pas mauvaises du tout. Meme si evidemment ca ne nous donne pas une place sur liste principale.

Voici les miennes:francais, 13.

maths, 10(je m en doutais un peu je n ai pas eu le temps de finir)

OE:12

arts:12

hg:10(par contre la je les ai trouve gentils, je pensais avoir 5 etant donne que je suis tombee sur l'un des 2 sujets que je ne maitrisais pas!)

et sport:9(10 a l oral et 8 en badminton, je tiens a preciser que j en fais depuis 8 ans!!! -n_gri- donc ca m a mise tres en colere!)

Voila!aux nouvelles!

owelye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui AE veut bien dire assistant d'éducation. Et effectivement, tu peux partir dès que tu veux, c'est mon cas aussi pour l'année prochaine et j'en ai reparlé avec un conseillé pédagogique qui était là lors du recrutement et il m'a bien dit que tu pouvait t'en aller quand tu voulais, il faut juste les prévenir le plus vite possible pour qu'ils te remplacent rapidemment et aussi que tu préviennes ton école (ça va de soit biensur !!).

Au fait j'espère de tout coeur que tu seras toi appelée car si tel est le cas ça voudra dire que je l'aurai été peu de temps avant vu mon rang (77). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

ca y est j'ai eu mes notes:

10 fr

12 math

11 op

11 techno

5.5 anglais

19 oral EPS

17 bad

total 203 (je crois)

voila bon ben hesite pas si il y du nveau et bonne vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait petite question sur le releve de notes ils nous donnent la date de la rentree est ce qu'il faut aussi y aller meme si on n'est sur LC (sinon pourquoi ils le diraient ds la lettre????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...