Aller au contenu

LC Nancy-Metz


bibine

Messages recommandés

Bonjour à vous toutes ! Je vois que le forum est un peu plus mouvementé en ce lundi. :) Ce matin, je suis allée faire un tour à Nancy pour m'occuper et comme je passais pas loin du rectorat, je m'y suis arrêtée. Effectivement, la 42ème personne a été appelée. La personne que j'ai eu n'a pas su m'en dire plus... :( contrairement à la dernière fois lorsque j'ai appelé. A priori, avec ce que j'entends tout autour de moi, cela ne commencerait à bouger qu'à partir de la toussaint. Mais bon... entre ce qui est dit et ce qui se sera, il y a encore une grande marge. Aussi j'espère que cette semaine sera pleine de bonnes nouvelles... Bonne journée à vous !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibine

    183

  • bet's

    122

  • regicide

    97

  • zelphya

    48

Membres les plus actifs

alors ca c'est la meilleure!!! -n_gri- je viens d'appeler le rectorat pour confirmer ce que m'a dit le syndicat et surtout pour avoir des infos supplementaires et là qu'est ce qu'elle me dit.... :blink: ce n'est pas vrai; on a jamais dit ca..tatati et tatata..non mais n'importe quoi :wacko: a quoi ca sert de nous cacher ca? les syndiacts ne m'auraient pas appeler pour rien...je te jure ils sont vraiment spéciaux, surtout que le syndiact a confirmé que c'etait des infos du rectorat..non mais la j'en reviens pas... :blink:

aller c'est pas grave j'avais juste besoin de me defouler... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Bet's, défoule toi !!! Ca fait toujours du bien !!! ;)

J'ai l'impression qu'il y a un sérieux problème de communication entre le rectorat et le reste (syndicats, inspections académiques, ...) !!

Bon allez de toute façon on y croit nous à ce qu'à dit le gars du syndicat...il va y avoir des recrutements en fin de semaine... (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je viens de voir que le snuipp de Meuse a actualisé sont site et il est écrit qu'il y a eu 17 personnes appelées pour la meuse, qu'ils prévoient toujours d'y recruter 45 personnes en tout (donc il leur resterait 28 personnes à appeler s'ils ne se trompent pas...), 15 pour la moselle (jusque là on est au courant) avec d'autres appels dans pas longtemps, et enfin il est mentionné pour le total de l'académie 105 appels possibles...je pense que c'est le nombre de personnes que le rectorat aura le droit de recruter au maximum. Maximum autorisé par le ministère je pense.

Et aussi rien du tout ni pour la meurthe et moselle, ni pour les vosges.

Et vous avez vous des nouvelles...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous ! Personnellement je n'ai pas d'autres nouvelles mais je confirme ce que Bibine a écrit à propos des 105 personnes susceptibles d'être appelées. C'est ce que la dame du rectorat m'avait laissé sous-entendre il y a trois semaines environ. Elle m'avait dit qu'environ une centaine de personnes seraient appelées cette année mais qu'il fallait attendre. Cela dit, je fais attention à tout ce qu'on nous dit. Il y a à prendre et beaucoup à laisser. A +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai écris par mail au snuipp de meuse pour savoir exactement ce que veut dire "105 possibles", j'attends la réponse...

Sinon, c'est aujourd'hui que l'on peut commencer à s'inscrire sur internet pour repasser le concours. Moi perso je me suis réinscrite parce que j'ai peur de laisser couler et ensuite d'oublier et de ne pas être appelée !!! Alors là c'est fait donc quoi qu'il arrive je n'ai plus qu'à confirmer en novembre mais avec un peu de chance je n'aurais peut-être pas besoin de confirmer... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!! j'espere qu'aujourd'hui de bonnes nouvelles s'annoncent.... (c-_-v) en tous cas j'aimerais bien qu'un d'entre vous appelle le rectorat si possible pour voir si la liste a avancer, c'est pas que je ne veux pas le faire mais je les ai deja appeler lundi et a chaque fois il me demande mon classement...alors la si j'appelle encore ils vont croire que je les harcele -dvl-w- :P

allez bisou a tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

J'ai eu la réponse du snuipp de meuse. Le gars m'a dit que 105 était le nombre maximum de recrutement autorisés pour cette année donc à priori, tous ceux qui sont entre 106 et 128ème de la liste n'auront aucune chance d'être appelés...

Il m'a dit aussi que la meurthe et moselle devrait commencer à recruter dans les prhcains jours...à suivre...

Sinon pour le rectorat, j'appelerai ce midi si j'ai un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...