Aller au contenu

LC Nancy-Metz


bibine

Messages recommandés

la meurthe et moselle!!!!ca peut etre bien pour moi ca.... :P

lol oui pour moi aussi :D

mais moi je sens la meuse histoire d'en chier avce déménagement et compagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibine

    183

  • bet's

    122

  • regicide

    97

  • zelphya

    48

Membres les plus actifs

J'ai appelé au rectorat vers 11h45 et il n'y avait déjà plus personne dans les bureaux !!!

Ha ces fonctionaires !!! :P

En plus la standardiste a bien mit 5 minutes avant de trouver sur quel poste elle devait m'envoyer !!!

Cet aprem je ne suis pas là donc si l'un de vous pouvait appeler...sinon Bet's, rappelle et donne leur mon rang s'ils demandent... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un email à l'inspection academique du 54 pour voir s'il peuvent me confimer les infos syndicales..je ne sais pas s'il vont prendre le temps de me repondre donc on verra bien... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous les filles ! Je viens de téléphoner au rectorat. Pour l'instant, 43 personnes ont été appelées. J'ai essayé d'en savoir plus mais rien ne filtre. La dame m'a demandé mon rang et m'a dit de suite de rappeler au mois de novembre. Super sympa ... Je suis donc restée calme... J'ai expliqué que je voulais juste savoir le nombre de personnes qui avaient été appelées. J'ai posé une ou deux petites questions mais ils ne SAVENT RIEN !!!!! Cette courte conversation téléphonique s'est terminée par "n'hésitez pas à nous rappeler quand vous voulez !!!""" : moi je veux bien mais si on m'incendie le peu de fois où j'appelle. Non merci !!! Je sais que c'est embêtant de toujours répéter la même chose mais ils pourraient s'arranger autrement pour que l'on soit tenu au courant. Il pourrait ouvrir une page internet pour tout simplement indiquer à la fin de la journée le nombre de personnes recrutées... C'est qd même pas compliqué à mettre en place et c'est moins fatigant !!!! Voilà, à qui le tour pour ces prochains jours ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est pas si mal, on sait qu'il y a une personne en plus !!! Attendons demain je devrais avoir des nouvelles des syndicats (bah oui on sera jeudi !!!)...

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vous l'ai dit ce matin j'ai envoyé un e mail a l'insepection academique du 54 et vous savez quoi....la dame s'occupant du service recrutement m'a carrément appelée :blink:

Alors comme d'hab personne n'est jamais sur la meme longueur d'ondes et donc elle m'a dit que les recrutements pour le 54 n'etaient pour le moment..enfin elle n'a pas eu encore d'ordre du rectorat..

Tout ca n'est pas tres idéal pour pouvoir faire des projets...je pars ou je pars pas? <_<

enfin, advienne que pourra (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

et ben dites donc vous avez de bonnes nouvelles! c chouette!Par contre vous serait il possible de me donner le numero que vous utilisez pour joindre le rectorat car j en ai et je ne sais pas lequel est le bon!comme ca je pourrai moi aussi les harceler et vous eviter de vous fre enguirlander...lol!

allez, on ne peux que positiver maintenant!

owelye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller dans le sens des infos reçues par Bet's: sur le 54, il y a encore au moins 3 T1 sur le carreau ("brigade aide aux zil": remplaçant de remplaçant): je les ai rencontrées. De plus 2 zil (au moins) n'ont encore pas de remplacement à faire. :(

Mais le nombre de T1 enceintes est faramineux. Tout n'est pas perdu :P

M... à toutes :wub: (c-_-v) (pas de gommette :croiser les doigts: ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler les differents syndicats de meurthe et moselle car j'en ai marre de ces infos qui se contredisent!!

bilan de ces coups de fil:

scgen: la meuthe et moselle ne recrute pas pour le moment mais il est clair que nous sommes dans la période des recrutements en masse..donc ca va pas tarder :huh: (ah bon???? :P )

snuipp: il confirme ce qu'il m'a dit lundi c'est a dire qu'ils vont recruter en fin de semaine et la semaine prochaine.,que les titulaires qui n'etaient pas placés ont maintenant un poste..et que les infos contradictoires sont dues une confidentialité obligatoire de l'administration..affaire a suivre ;)

Voila tout ca pour rester dans l'incertitude d'un eventuel appel cette semaine

a plus et j'espere que vous pourrez en savoir plus :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...