Aller au contenu

LC Nancy-Metz


bibine

Messages recommandés

toujours est-il que mardi soir les 3 t1 en questions étaient encore dans les chouxes.

Mais B) B) si depuis leur situation a changée, et que les vôtres s'en trouvent plus optimistiquement (ça existe?? :blink: :P ) orientées! :):) sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibine

    183

  • bet's

    122

  • regicide

    97

  • zelphya

    48

Membres les plus actifs

j'étais 41e sur la lc et j'ai refusé un poste en 57 vendredi.

votre tour viendra bientôt (d'être appelés, pas de refuser)..

bon courage.

bidouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un préavis de 3 mois tandis que l'inspection aca me demandait de d'organiser en 3 jours pour aller travailler à plus de 100 km de chez moi.

NB j'ai 2 enfants en maternelle.....

je suis motivée, inscrite pour le concours 2005 mais il y a des choses que je ne peux pas faire, ou plutot un prix que je ne souhaite pas payer.

j'espere que ce poste sera une vraie chance pour quelqu'un d'autre sur la liste, c'est pas comme si c'était perdu pour tout le monde.

Aussi j'ai la gnaque pour le concours 2005, et je me dis qu'avec ou sans le poste sur LC je serai en pe2 en sept 2005.

bonne journée à tous.

bidouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ce n'est pas evident d'etre de sur lc quand on est maman...mais quelle ville te prosait-il?

en tous cas je te souhaite bonne chance pour le concours 2005 et j'espere que tu te retouveras sur LP..... (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien tjs rien dans mon courrier...et puis il n'y a aucun changement non plus sur le site du sgen de lorraine. Peut-être ce soir...Et puis j'ai envie que ça bouge moi !!! Que ça passe cette semaine du 43ème au 55ème !!! Ca y est, je pète un plomb !!! :wacko: :P

Bidouille bon courage pour 2005 !! Accroche toi et tu seras en PE2 l'an prochain avec les LC qui auront été appelés ( (c-_-v) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!

Je dois vous annoncer de la part de Sophie (Zelphya) qu'il y a eu pour le 1er, en Moselle, 5 appelés.... Voilà pour les nouvelles je vous souhaite bon courage pour la suite. :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas bien Valé, pour le 1er quoi? Septembre, octobre, autre chose??

c'est pour le 1er octobre...Donc ça n'est pas encore fait!! Bonne nouvelle, non?!! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la confirmation de ce que disait Valé :

Source site sgen 57 :

Pas de recrutement prévu pour cette semaine ce qui porte le rang de recrutement au n° 43

La différence entre 43 et 32 correspond aux démissions, et aux intégrations dans les IUFM suite à des places disponibles laissées par des PE2 qui sont partis ailleurs.

Bilan sur les départements : 32 personnes embauchées

54 : 0

55 : 17

57 : 15

88 : 0

Infos : La Moselle a annoncé vouloir embaucher 5 LC pour le 1 octobre

Voilà Donc en fin de semaine prochaine nous avancerons de 5 petites places... Et pour toi Bet's, c'est sur ce sera avant lers vacances de la Toussaint !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...