Aller au contenu

LC Nancy-Metz


bibine

Messages recommandés

Au fait, une amie à moi m'a dit hier qu'un gars d'un syndicat lui avait dit qu'ils recruteraient environ 90 personnes sur LC, sans compter les désistements...rumeur ou pas? Info pseudo confidentielle? On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibine

    183

  • bet's

    122

  • regicide

    97

  • zelphya

    48

Membres les plus actifs

salut de toute facon quand on voit l'avancement de la liste par rapport au nombre d'embauche (32 c'est ca bibine ??) je pense qu'on n'a de grande chanec puisque ca fait quand meme pas gros 32 voir 90 pour la fin du recrutement par rapport a l'an dernier .

meme avec les réductions prevues (ils vont pas passez de 180 l'an dernier à 50 quand meme !!!!! B) )

:D:D

bonne journee et bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde!

alors la vague de recrutements que m'annoncait le syndicat c'etait 5 personnes!: petite vague n'est ce pas?? <_<

Enfin le principal c'est d'avancer et j'espere etre appelée la semaine prochaine, on ne sait jamais :rolleyes:

Quant a vous il ne fait aucun doute que vous allez etre appeler car la dame du syndicat m'a encore dit hier qu'ils pronostiquaient de recruter jusqu'a la place 100 de la liste...

L'année prochaine on sera tous en pe2!!! :P

bonne journée et si j'ai encore quelques nouvelles je n'y manquerai pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, vous êtes tous partis pour le week-end ou bien le manque de bonnes nouvelles de cette fin de semaine ne vous a pas donné envie de venir sur le site...

Bon disons qu'on sait au moins que pour la semaine prochaine il y aura 5 appels de plus et qui sait, peut-être même d'autres encore pour la meuse...Ce qu'il faudrait quand même c'est que ça commence à se décanter du côté de la meurthe et moselle, non?!

Bon et bien bon dimanche pluvieux à tous !

Et à lundi pour une nouvelle semaine pleine de bonnes nouvelles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le manque de bonnes nouvelles me déprime un peu mais comme je suis en week end j'essaie aussi de "zapper" la lc car je sais que la semaine prochaine va etre stressante..... :(

A vrai dire j'espere que le recrutement de la semaine prochaine ne va pas se tenir qu'aux 5 pour le 57 et que d'autres departements vont recruter car ds ce cas ce ne serait pas encore pour moi cryin

allez bon dimanche et que la semaine prochaine soit pleine de bonnes nouvelles! sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je nous souhaite une semaine pleine de bonnes nouvelles *

je viens d'appeller le restorat ils en sont toujours au numero 43

et a la question "est ce que j'ai des chances d'etre appelle cette annee "

j'ai eu comme reponse qu'il fallait que je rappelle fin octobre (ca veut dire quoi ca ??que je vais etre pris mais pas avant fin octobre donc arreter de les souler?? ou on verra mes chances apres l'avancement de la liste pour fin octobre ??

bon ben voila .....pas tres bavard au rectorat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!

C'est vrai que le personnel du rectorat n'est pas trés bavard je crois qu'on peut tjs espérer pour avoir des infos supplémentaire avec eux <_<

Sinon je nous souhaite a tous une bonne semaine, pleine de bonnes nouvelles.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler le rectorat et....iils en sont a 49 ouah!!! j'y crois pas :P :P

allez ca avance !!!!quant a moi je vous tiens au courant car je suis la prochaine!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool vraiment content pour toi !!!!

essaye de ne pas rester tout le reste de la semaine a cote du telephone quand meme :P :P

ca me fait penser qu'on va cxommencer a se sentir seul sur le post :(

mais c'est bon signe :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...