Aller au contenu

LC Nancy-Metz


bibine

Messages recommandés

Bon courage à toi Bet's ! j'imagine que tu vas sauter sur le téléphone quand il va sonner. J'imagine aussi ton stress ! Alors ne t'inquiètes pas (trop), on est toutes avec toi !!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibine

    183

  • bet's

    122

  • regicide

    97

  • zelphya

    48

Membres les plus actifs

merci _bl_sh_ :wub: c'est vrai que je stresse un peu, la sonnerie du telephone m'angoisse a fond...quand il sonne c'est horrible, surtout quand c'est pas une ia...

en tous cas je vous tiendrai au courant...et meme si je suis appelée je viendrai vous voir sur le poste quand meme, ne vous inquietez pas, je ne vous laisserai pas tomber...et puis en plus j'espere que vous allez m'aider si j'ai des petits soucis pour mes preps et tout ca....et oui je ne vais pas vous oublier comme ca

Sinon les derniers pris ont tous ete en moselle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Et bien ça c'est une semaine qui commence très très bien !!! Il faut espérer qu'elle ne s'arrêtera pas là !!!

Ce qui nous fait donc :

Oyuna : appelée pour la Meuse le 01/09/2004

Miss Sim : appelée pour la Moselle le 16/09/2004 ,

Bet's : 50 - 49 = 1ère Ne reste pas scotché près de ton téléphone toute la journée quand même !!!! :P

Regicide : 75 - 49 = 26ème,

Bibine : 77 - 49 = 28ème,

Owelye : 80 - 49 = 31ème,

chrisucc : 81 - 49 = 32ème.

Allez, nous sommes fin septembre et on a tous fait la moitié du chemin !!! Non mais ils vont bien appeler encore 32 personnes jusqu'en février non?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler les differentes inspections academiques et quelle deception...personne ne recrute avant la toussaint....la moselle a fini les recrutements pour le moment et les autres pas avant toussaint..

je crois que je vais devoir encore attendre... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mer ci bcp les filles pour votre soutien parce que là le dernier message de Bet's n'est pas très encourageant... cryin

Parce que s'il n'y a pas d'appels avant la toussaint, ça va faire juste pour qu'ils appellent une trentaine de personnes encore d'ici février non?! J'aimerai tellement qu'ils puissent nous dire d'ores et déjà le nombre de personnes qu'ils sont surs d'appeler (les départs en retraites, formations, ...)

Bon sur ce, bonne journéer à tous quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait vraiment jamais jamais sur quel pied danser avec cette liste complémentaire !!! <_< Car je viens de téléphoner au rectorat et la personne que j'ai eu m'a dit que pour le moment il n'y avait rien de plus mais qu'elle pensait que vu mon classement je serai appelée cette année, elle m'a dit pas tout de suite mais peut-être d'ici 1 mois, juste avant ou après les vacances...Alors focément quand on me dit ça je suis contente mais il n'y en a pas un qui annonce la même chose !!! C'est vrai quoi, ils pourraient accorder leurs violons et nous dire une bonne fois pour toutes ce qu'il en est !!! bon je comprend bien qu'il y a des appels qu'ils ne peuvent pas prévoir mais quand même !!!

Bon voilà c'était juste un p'tit coup de gueule !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bibine oui je suis d'accord avec toi non seulement ils ne sont pas capable de te donner des infos mais en plus quand ils t'en donnent elles sont contradictoire

en plus pourquoi ne pas faire un site internet avec lequel ils nous informeraient au jour le jour ca leur permatrais une meilleur diffusion et des infos plus clairs car pas donne a la va vite au telephone (on sent bien qu'on les fait ......... lorsqu'il reponde

voila moi aussi un petit coup gueulle

par contre ce qui peut etre rassurant c'est que quelque soit la source on nous a toujours laisse entendre que ceux qui etait dans les 80 premiers de la liste seraient pris (c'est deja ca ) je sais je sais c'est pas officiel mais bon c'est toujour mieux que rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que y 'en a marre de ces infos contradictoires....et voila qu'ils me disent que je ne serai pas appelée avant la toussaint..dans 3 semaines! :blink: non mais mort de rire....depuis le debut des recrutements ils appellent toutes les semaines et là comme par hasard quand c'est mon tour ca s'arrete pour 3 semaines... <_<

Y'en a vraiment ras le bol, vous avez raison.....moi je dis vive l'education nationale!!!! :P

allé courage , on sera tous appelés.....et apres on rigolera de nos messages.. :)

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info... Je ne sais pas si vous connaissez cette adresse (j'avoue que je n'ai pas tous lu sur votre topic!!!!)!!

Site du SGEN Infos LC

En général, côté SGEN, l'année dernière les infos étaient plutôt fiable et plustôt à jour... Même si c'est quand meme pas au jour près...

Voilà, bonne consultation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...