Aller au contenu

LC Nancy-Metz


bibine

Messages recommandés

Personellement je connaissait le site ! Mais tu as bien fait de mettre le lien comme ça les autres pourront y aller aussi s'ils ne connaissaient pas...par contre ils n'actualisent que le jeudi voir le vendredi cette page !!!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibine

    183

  • bet's

    122

  • regicide

    97

  • zelphya

    48

Membres les plus actifs

Oui et bien c'est pas que je veux être pessimiste mais vu ce que tu nous a dit Bet's, on aura pas plus d'infos en cette fin de seminae !!! Voir même dans les prochaines semaines... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles ! Allez ne soyez pas trop pessimistes ! :huh: Je prédis dans les semaines à venir beaucoup de départ en congé maternité, une grosse épidémie de grippe et pas assez de remplaçants, de petites grosses dépressions à cause du mauvais temps et beaucoup de fatigue... juste assez pour qu'ils fassent appel à nous qui sommes en pleine forme, assez réposées et fraîches pour commencer le travail... Nous, ce qu'on veut, c'est juste pouvoir rendre service... :P Et puis essayez de garder le moral, parce que si vous ne l'avez pas, je l'ai encore moins. A + tard en espérant de meilleures nouvelles en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui gardons le moral....attendons les infos des syndicats...ils doivent m'appeler aujourd'hui....j'espere qu'ils ne vont pas m'oublier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Je peux pas faire grand chose de plus pour vous... Courage!!

Je me rajoute sur ce message!!

Bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les nouvelles du jour !!! Rien de plus quoi !!

A ce jour, la n°49 a été appelée (6 personnes supplémentaires en Moselle

depuis la semaine dernière) La Meurthe-et Moselle embauchera après la

Toussaint, il n'y a pas d'autres demandes pour l'instant pour les autres

départements.

Bilan sur les départements : 39 personnes embauchées

54 : 0

55 : 17

57 : 22

88 : 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non, je crois que l'on "fonctionne" tous un peu avec les bonnes nouvelles...plus il y a de choses à dire plus on parle finalement !!! Et puis en ce qui me concerne, je pars pour Strasbourg ce week-end donc vous ne me verrez pas avant dimanche soir !!!

Bon week-end à tous ! Et on croise les doigts pour la semaine prochaine, hein ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...