Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Personellement je connaissait le site ! Mais tu as bien fait de mettre le lien comme ça les autres pourront y aller aussi s'ils ne connaissaient pas...par contre ils n'actualisent que le jeudi voir le vendredi cette page !!!

Bonne journée

• Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bibine

183

• bet's

122

• regicide

97

• zelphya

48

Membres les plus actifs

Posté(e)

coucou tout le monde!!

aujourd'hui jeudi, nous devrions avoir des nouvelles syndicales.... :( faites quelles soient positives...sc(rr)

Posté(e)

Oui et bien c'est pas que je veux être pessimiste mais vu ce que tu nous a dit Bet's, on aura pas plus d'infos en cette fin de seminae !!! Voir même dans les prochaines semaines... :(

Posté(e)

Salut les filles ! Allez ne soyez pas trop pessimistes ! :huh: Je prédis dans les semaines à venir beaucoup de départ en congé maternité, une grosse épidémie de grippe et pas assez de remplaçants, de petites grosses dépressions à cause du mauvais temps et beaucoup de fatigue... juste assez pour qu'ils fassent appel à nous qui sommes en pleine forme, assez réposées et fraîches pour commencer le travail... Nous, ce qu'on veut, c'est juste pouvoir rendre service... :P Et puis essayez de garder le moral, parce que si vous ne l'avez pas, je l'ai encore moins. A + tard en espérant de meilleures nouvelles en attendant.

Posté(e)

mais oui gardons le moral....attendons les infos des syndicats...ils doivent m'appeler aujourd'hui....j'espere qu'ils ne vont pas m'oublier...

Posté(e)

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Je peux pas faire grand chose de plus pour vous... Courage!!

Posté(e)
(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Je peux pas faire grand chose de plus pour vous... Courage!!

Je me rajoute sur ce message!!

Bon courage!!!

Posté(e)

Voilà les nouvelles du jour !!! Rien de plus quoi !!

A ce jour, la n°49 a été appelée (6 personnes supplémentaires en Moselle

depuis la semaine dernière) La Meurthe-et Moselle embauchera après la

Toussaint, il n'y a pas d'autres demandes pour l'instant pour les autres

départements.

Bilan sur les départements : 39 personnes embauchées

54 : 0

55 : 17

57 : 22

88 : 0

Posté(e)

oula on est en bas de page!!pas bien ca!! :P

alors rien a dire aujourd'hui???

Posté(e)

cryin cryin pas tres bavard c'est temps ci.............

Posté(e)

Et bien non, je crois que l'on "fonctionne" tous un peu avec les bonnes nouvelles...plus il y a de choses à dire plus on parle finalement !!! Et puis en ce qui me concerne, je pars pour Strasbourg ce week-end donc vous ne me verrez pas avant dimanche soir !!!

Bon week-end à tous ! Et on croise les doigts pour la semaine prochaine, hein ?!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...