Aller au contenu

LC Nancy-Metz


bibine

Messages recommandés

je vous souhaite aussi un bon week end a tous...en ce qui me concerne je pars jusque jeudi prochain chez mes parents; ca me ferra du bien de me vider un peu la tête...je viendrai de temps en temps vous faire un petit coucou; mais non je ne vous oublierai pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibine

    183

  • bet's

    122

  • regicide

    97

  • zelphya

    48

Membres les plus actifs

Alors bonne semaine à toi Bet's, tu as raison, décompresse un peu ça te fera le plus grand bien et comme ça tu seras en super forme lorsqu'ils t'appeleront...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!

Juste un petit message rapide pour nous souhaiter une bonne semaine...bon normalement il ne devrait pas y avoir grand chose de plus puisqu'il semblerait que les IA ne recrutent plus avant la toussaint mais bon on peut toujours croiser les doigts et espérer quelques postes supplémentaires de dernière minute !!!

Bon lundi à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est!!!!!! j'ai été appelée!!!!!! :D

je suis a vigneulles les athons chatel en meuse! je suis assez contente car c'est un coin que je connais et qui est plutot jolie;

alors j'ai une petite section de maternelle de 23 élèves...;trop cool!!c'est ce que je voulais....

mais le bémol c'est qu'ils m'ont appelés aujourd'hui a 15h15 pour travailler....DEMAIN :blink: non mais j'allucine!!!!enfin une semaine trés mouvementée en perspective...mais heureusement j'ai un titulaire mobile qui reste avec moi jusque samedi...ouf!!!

Sinon je remplace un congé longue maladie donc je reste jusque a la fin de l'année normalement

Voila toutes les nouvelles...mais en tous cas j'espere sincerement que vous aurez tous autant de chance que moi..... (c-_-v)

je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super pour toi bet's! :P n'oublies pas de venir nous raconter dès que tu peux..!!! ;)

(tu as demandé si ils appelaient d'autres personnes juste après toi?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial Bet's !!! Alors on va croiser les doigts pour toi demain et on pensera à toi !!! Je suis sure que tout va très bien se passer et puis ils sont tout mimi en PS !!!

Surtout dès que tu as un petit moment, n'hésite pas à venir nous raconter comment ça se passe pour toi !!!

Bon courage pour demain.

Du coup j'essayerai de téléphoner au rectorat demain pour savoir s'il n'y a eu qu'un appel aujourd'hui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super cool !!!!!content pour toi bet's (et pour nous on va pas se le cacher ....) ca veux dire qu'ils ont quand meme recrute avant la toussaint

raconte noue comment ca ce passe (les conditions ideales quand meme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATION BET'S!!!

Je suis super contente pour toi!!! B)

Je vous souhaite , à celles qui restent le mm bonheur!!! :)

Bon courage!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A etre LC, on en vient a etre heureux d'un "congé longue maladie" !! <_<

( je precise c'est pas une critique, c'est juste que c'est super paradoxale....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toutes et tous... :wub: je viendrai faire un petit tour demain soir pour vous raconter ca.....

aller bon courage a vous..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant une ptite pensée pour Bet's qui doit avoir les jambes qui tremblent comme des feuilles ce matin !!!!

En repassant ce soir Bet's, tu pourras enfin changer ta signature !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...