Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bet's, maintenant tu peux changer ta signature étant donné que tu as été appelée.

En tout cas, félicitations pour toi et bon courage pour la suite. :wub:

On aimerait tellement être dans ton cas....... :D

• Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bibine

183

• bet's

122

• regicide

97

• zelphya

48

Membres les plus actifs

Posté(e)

Salut !

Message rapide juste pour vous dire qu'un syndicat dans les vosges m'a précisé qu'ils ne recruteraient pas dans les Vosges avant Noël car ils sont encore en surnombre !!!

Bonne fin de week-end.

Posté(e)

Salut tout le monde !

Et voilà une nouvelle semaine qui recommence...on continue de croiser les doigts pour qu'il y ait encore quelques appels !!!

Posté(e)

C'est cool !!! Je veins d'appeler le rectorat et ils en sont à 54 !!! Toujours pour la meuse et la moselle. Bon et bien s'il pouvait en avoir encore d'ici la fin de la semaine ça serait génial !!!

Pour se faire le plaisir d'avance encore un peu :

Oyuna : appelée pour la Meuse le 01/09/2004,

Miss Sim : appelée pour la Moselle le 16/09/2004,

Bet's : appelée pour la Meuse le 05/10/2004,

Regicide : 75 - 54 = 21ème,

Bibine : 77 - 54 = 23ème,

Owelye : 80 - 54 = 26ème,

chrisucc : 81 - 54 = 27ème.

Bonne journée !

Posté(e)

cool ca devient bon....

il faut esperer que le recrutement annoncé pour la toussaint soit assez important pour qu'on soit pris le pls rapidement possible :D:D:D

Posté(e)

un gros recrutement pour la toussaint, faut pas trop ésperer... mais ça veut pas dire que vous n'allez pas être recrutés assez rapidement... ;) La Lorraine est une des seules académies à appeler au "compte gouttes"... l'an dernier c'était pareil... on vaoyait d'autres lc avancer d'un gros coup aux vacances et nous pas... (le maxi l'an dernier c'était una douzaine en même temps si je ne me trompe pas... _bl_sh_ )

mais bon, c'est quand même bien parti pour vous cette année...Ils risquent de regretter le nombre de personnes mises sur lc.. ;)

Posté(e)

Et ben alors...on vient de moins en moins discuter par ici...!!!!! Ca va pas aller ça!!! Vous croyez que c'est parce que Bet's venait souvent ne serait-ce que pour nous remonter le moral ou nous dire un petit bonjour...?!

Si c'est ça, le fait que Bet's ait été appelé qui fait que notre fil de discussion soit si vide en ce moment alors Bet's, tu nous manques !!!!!!!!!!!! Viens vite nous donnez de tes nouvelles et nous raconter comment ça se passe maintenant que tu es seule en classe !

Parce que nous finalement, à part les dernières rumeurs sur l'avancement probable de la liste on ne se raconte plus grand chose !!!

Allez bonne soirée à tous et revenez discuter, j'm'ennuis moi !!!

Bisous

Posté(e)

coucou tout le monde! me revoilà!!!

desolée de ne pas etre venue avant mais la mise en route n'est pas facile et j'ai beaucoup de paperasse... :blink:

je vois que la liste avance petit a petit; j'ai une amie qui est 56e, je pense que ca va pas tarder pour elle....

Sinon, je vous raconte un peu comment se passe mes debuts...alors tout se passe pour le mieu, les gamins sont adorables et je n'ai pas de souci particulier avec eux pour le moment....Les journées se deroulent bien et je m'y suis mis peu a peu...j'ai trouvé des super preps sur le net et je les suits a la lettre...mes collegues sont sympa set m'aident beaucoup;alors vraiment je n'ai pas a me plaindre et je vous souhaite vraiment la meme chance que moi.... :)

aujourd'hui j'ai fais ma reunion parents et ca c'est bien passé...ils avaient beaucoup de questions concernant leur bout de choux ,normal on s'inquiete toujours pour un petit bonhomme ou une petite puce comme ca...mais cette reunion c'est un peu finie bizzarement car quand je faisais visiter la classe une maman a fait un malaise...et la totale en plus :blink: ...perte de connaissance assez importante et tout et tout ...mais heureusement une maman infirmiere etait la...ouff!!!enfin ce sera a marqué ds mes souvenirs d'enseignement :P

voila je vous impoisone avec mon roman alors j'arrrete la en je vous souhaite encore a tous bon courage.....je pense a vous....

Posté(e)

Salut !

Bet's, c'est sympa de venir nous donner de tes nouvelles, même si ça ne doit pas être toujours facile de gérer ton temps avec les preps !! D'ailleurs, est-ce que c'est long les préparations en PS? Parce qu'on si'magine que c'est pas très dur mais il faut changer très souvent d'activité donc on final ça doit faire quand même pas mal de boulot non?!

Sinon, j'ai appelé le rectorat ce matin, ils ont appelé le 55ème donc Bet's, ton amie sera la prochaine !!!

Bonne journée !

Posté(e)

Merci à toutes de donner de vos nouvelles ! C'est vrai qu'en ce moment c'est assez calme. J'en reste connectée toute la journée à attendre les nouvelles. Presque toujours en vain. Ca devient une drogue ce cite. J'espère que ca va avancer parce que je commence vraiment à tourner en rond. Bonne journée à vous toutes.

Posté(e)
Ca devient une drogue ce cite.

ah, ça c'est sûr... je suis passée par là l'an dernier et je suis pas encore sevrée, au contraire ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...