Aller au contenu

LC Nancy-Metz


bibine

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Ca fait un moment que je ne suis pas venue ici mais je n'ai pas internet chez moi, je compte m'abonner bientot, pour l'instant j'étudie les offres du marché!

Juste un petit mot pour vous soutenir, l'attente c'est vraiment quelque chose de stressant alors courage.

Dans mon CP ca se passe bien, j'ai un boulot monstre mais heureusement que je suis aidée par 2 autres collègues de CP aussi!sinon ce serait bien pire.

On a eu une réunion avec les LC qui ont été appelées sur la circonscription de Forbach (5) ou on a pu échangé plein de choses; mais j'étais un peu décue car je pensais que ca allait être plus convivial...c'est vari qu'il y a tellemnt de choses à dire que les minutes passent vite!

Sinon, il y avait la une fille qui a 3 niveaux dans 3 écoles différentes et vraiment elle a du courage car je pensais meme pas que cela pouvait arriver...alors tenez vous prêt à toute éventualité!!!!!

Dans mon école il y a une enseignante enceinte qui part à la toussaint mais je ne sais pas par qui elle va être remplacée (LC ou pas?),

bon encore une fois bon courage à tous et à bientot

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibine

    183

  • bet's

    122

  • regicide

    97

  • zelphya

    48

Membres les plus actifs

salut,

toujours rien de neuf de mon coté désolé........

merci pour tes infos bibine et bon courage à bet's et à miss sim (vous etes de l'autre coté de la barrière c'est déjà ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Voici les nouvelles du jeudi :

4 embauches supplémentaires depuis la semaine dernière (2 en Meuse pour le 11 octobre, et 2 en Moselle, au 14 octobre). La n°55 a donc été appelée.

Pas d'autres demandes pour l'instant.

Les copains de la CFDT Vosges nous disent qu'il n'y aura pas apparemment pas besoin d'embaucher avant Noël, en Meurthe et Moselle, il y aura sans doute les premières embauches après les vacances de la Toussaint.

Rappel des embauches par département :

Bilan sur les départements : 45 personnes embauchées

54 : 0

55 : 20

57 : 25

88 : 0

Finalement, ils avaient dit la semaine dernière qu'il ne devrait plus y avoir d'embouches avant la toussaint et il y en a eu quand même 4 donc on êut encore espérer qu'il y aura un peu de recrutement la semaine prochaine....!!!!

Ce qui nous fait :

Oyuna : appelée pour la Meuse le 01/09/2004,

Miss Sim : appelée pour la Moselle le 16/09/2004,

Bet's : appelée pour la Meuse le 05/10/2004,

Regicide : 75 - 55 = 20ème,

Bibine : 77 - 55 = 22ème,

Owelye : 80 - 55 = 25ème,

chrisucc : 81 - 55 = 26ème.

Allez bonne fin de journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme promis je viens vous faire un petit coucou de temps en temps....mais quelle deception vous n'etes pas trop bavard :(

Alors j'espere que vous allez bien et que le moral est bon...

bientot les appels pour la rentrée de la toussaint(demain je crois) alors j'espere que ca va bouger pour vous..... :wub:

aller a bientot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Bah oui Bet's, nous ne sommes plus très bavards depuis quelques temps...nous ne suivons que l'avancement de la liste à vrai dire !!!

Ca serait plutôt cool si c'était aujourd'hui qu'ils appelaient pour les postes de la rentrée !!! Ca laisserait pas mal de temps à ceux qui sont appelés pour se préparer et s'organiser !!!

Allez on croise les doigts pour qu'il y ait une grosse vague d'appels cette semaine !!!! On y croit !

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous toutes ! C'est vrai que nous ne sommes pas trop bavardes en ce moment mais ça va peut-être changer cette semaine si des appels ont lieu. Ce serait bien et ça me remonterait un peu le moral comme à vous. En attendant, patience et encore patience. A + tard. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est-ce que l'un d'entres vous aura le temps d'appeler le rectorat cet après-midi parce que je travaille toute la journée à l'école et du coup mes horaires sont les mêmes que ceux du retorat donc je n'arriverai pas à les joindre !!! Et demain ça sera pareil...si on pouvait avoir des nouvelles avant mercredi ça serait bien!!

Je vous rappelle le numéro du standart : 0383862020

Merci !

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai telephone au rectorat

donc apres environs 35/40 sonnerie (ben oui faut vraiment avoir envie de leur parler) on m'a répondu que la collegue qui s'occupe de ca n'est pas là aujourd'hui et qu'il faut rappeler demain

donc voila je rappellerais demain :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai telephone au rectorat

donc apres environs 35/40 sonnerie (ben oui faut vraiment avoir envie de leur parler) on m'a répondu que la collegue qui s'occupe de ca n'est pas là aujourd'hui et qu'il faut rappeler demain

donc voila je rappellerais demain :blink:

c'est toujours comme ça... ;) et demain, la personne sera là et elle te dira qu'elle n'est au courant de rien, qu'aucun appel n'est prévu...et jeudi ils en feront... on a eu droit à ce genre de réponses toute l'année... <_<

et à nancy, c'est loin d'être les plus aimables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci regicide d'avoir pris le temps de téléphoner ! Du coup rien de plus avant demain...

Et toi Bet's, tu as peut-être eu des nouvelles de ton amie qui est 56ème?!

Allez tout plein d'ondes positives pour cette semaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je viens de retelephoner au rectorat (apres 4 tentatives quand meme ) j'ai enfin eu la personne qui s'occupe de la gestion de la LC

donc voila numero....55 et M..... toujours pas bougé

et a la quesition "vous comptez en prendre combien " ca a donné le même son de cloche que d'habitude à savoir une centaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...