Aller au contenu

LC Nancy-Metz


bibine

Messages recommandés

je pense que la date est a titre indicatif , c'est a dire au cas ou tu es appelé sur lp.Dc il est inutile de se rendre a l'iufm.Sinon tu as quand meme de bonnes notes un 19 et un 17 ca assure :D ms bon comme moi l'anglais t'as penalisé <_< tu es passé avec quel jury juste pour savoir et sur quel sujet?

sinon je renouvelle ma proposition on peut se donner rdv sur msn donner vos adresses en privé et une date si vs etes ok...on pourra tjs faire part de nos angoisses :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibine

    183

  • bet's

    122

  • regicide

    97

  • zelphya

    48

Membres les plus actifs

pour le jury je ne sais plus les noms mais c'etait 2 hommes et une femme .

un des hommes c'etait un grand maigre ss trop de cheveux c'etait le plus sympa

l'autre c'etait un barbu.....

le sujet c'etait sur les indiens d'amerique

voila sinon la note parel d'elle meme pas terrible mais ca je le savais deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut tout le monde !

Bah non, rien de plus de mon côté...je profite des vacances en attendant fin août. Je pense qu'après le 18, date limite de renvoi des papiers, on en saura un peu plus !! D'ailleurs, pour les LP, c'était aussi à renvoyer avant le 18 ?

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

J'étais 176 sur Lc l'an dernier et j'ai eu la chance d'être appelée au moid de février, juste avant la fin du recrutement..l'attente est longue et difficile, mais je suis de tout coeur avec vous! ;)

128 lc ça me parait vraiment peu, même si on sait depuis un moment qu'ils veulent réduire le nombre d'appels... :o dès la rentrée, j'essaierai de me renseigner pour vous à l'iufm pour avoir un aperçu des besoins... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zelphya, c'est gentil de nous soutenir et de te renseigner pour nous... ;)

moi je trouve pas ça gentil mais normal..! ;) heuresement que l'an dernier j'avais du soutien, sinon j'aurais surement craqué...alors je sais ce que c'est..! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voila une revenante!!me voila rentrée de vacances et je ne sais tjs rien de special <_< a part que j'ai discuté avec une copine qui m'a dit que l'une de ses amis qui etait lc l'année derniere(ds les 10 premiere) a ete appelé par l'ia le 20 aout!dc pr les premiers je pense que les appels ne vont pas tarder :D

voila!!bonnes fin de vacances!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bet's !

Alors tu as passé de bonnes vacances?? Comme tu as pu le constater, ici, toujours rien de particulier mais effectivement, peut-être que d'ici la fin de cette semaine nous aurons des renseignements sur les désistements de la liste principale...

Et puis les résultats du 3ème mouvement sont prévus pour le 26/08 apparemment...

Ah oui, sur le site sgen-cfdt du 57 ils ont rajouté cela dans leur partie liste complémentaire :

"Une nouvelle année commence. Après la rentrée, nous attendons les premières nouvelles des listes complémentaires. Chaque semaine nous mettons à jour notre site pour vous tenir au courant des évolutions des demandes d'embauche.

Pour l'instant, nous savons qu'en Moselle, de nombreux titulaires (T1), une centaine, n'ont pas eu de postes au 2ème mouvement. Tous n'auront pas de postes, au 3ème mouvement.

Cela veut dire surtout que la liste complémentaire, ne commencera pas à la rentrée.

Bon courage."

Voilà.

Bonne fin de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bibine de ces infos!!c cool!ms bon c vraiment bizzare; les syndictas ne st jms en accord car on m'avait dit que ls postes les plus nombreux en lc etaient en moselle!!oh ces syndicats alors... ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...