Aller au contenu

LC Nancy-Metz


bibine

Messages recommandés

Salut !

Je viens d'appeler le rectorat et devinez quoi...la personne qui s'occupe de la liste n'est pas là aujourd'hui et la dame que j'ai eu au téléphone n'étais pas là hier donc elle ne sait pas trop où ça en fait...Au départ elle m'a dit je pense qu'on est à plus de 60 mais je suis pas sure...Puis elle m'a dit que de sur il y avait eu 3 appels pour la meurthe et moselle et peut-être un autre demain, ce qui ferait 3 ou 4 de moins sur la liste...

Je rappelerai demain ùatin avant mon boulot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibine

    183

  • bet's

    122

  • regicide

    97

  • zelphya

    48

Membres les plus actifs

Merci à toi Bibine d'avoir appelé ! Quelle communication au rectorat ! Moi, quand j'ai appelé vendredi, on m'a dit de suite de rappeler à la fin du mois. Et vlan ... j'ai pas eu le temps de parler. :cry: Maintenant, à chaque fois que j'appelle, j'appréhende. :o C'est à croire qu'on doit rester les bras croisés à attendre notre tour et qu'on ne doit pas s'inquiéter de notre sort. J'aimerai savoir comment ils réagiraient si c'étaient eux ou un de leurs enfants ds cette situation... <_<

Bon bah voilà mon petit coup de gueule. J'essaierai d'appeler quand meme le rectorat en fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et demain, la personne sera là et elle te dira qu'elle n'est au courant de rien, qu'aucun appel n'est prévu...et jeudi ils en feront... on a eu droit à ce genre de réponses toute l'année...  <_<

Puis elle m'a dit que de sur il y avait eu 3 appels pour la meurthe et moselle et peut-être un autre demain, ce qui ferait 3 ou 4 de moins sur la liste...

je vous avez bien dit de ne pas écouter le rectorat... ça bouge malgrè leurs réponses... ;)

c'est cool pour vous si le 54 commence à appeler aussi..! :D

allez, plein de :clover::clover::clover: , c'est bientôt votre tour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens d'appeler le rectorat. On m'a dit que c'était toujours à 55 mais qu'ils allaient en recruter environ 8 !! Donc attendons la confirmation soit du rectorat si qq'un rappelle dans l'après-midi, soit des syndicats.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Alors là j'ai de très très bonnes nouvelles puisque j'ai reçu cela par mail :

11 embauches supplémentaires sont prévues ces jours-ci. Les départements vont commencer à contacter les gens.

2 pour la Meuse, 5 en Moselle, et 4 (les premiers recrutements) pour le 54.

Pour les Vosges, toujours rien à l'horizon.

La n°66 va donc été appelée.

Bilan sur les départements : 56 personnes embauchées

54 : 4

55 : 22

57 : 30

88 : 0

C'est cool non?!!

Moi je trouve ça génial, ça nous fait un grand pas !!! Pour récapituler :

Ce qui nous fait :

Oyuna : appelée pour la Meuse le 01/09/2004,

Miss Sim : appelée pour la Moselle le 16/09/2004,

Bet's : appelée pour la Meuse le 05/10/2004,

Regicide : 75 - 66 = 9ème (ça te fais quoi de passer sous la barre des 10?? :P ),

Bibine : 77 - 66 = 11ème,

Owelye : 80 - 66 = 14ème,

chrisucc : 81 - 66 = 15ème.

Allez bonne fin de journée !

PS : les personnes en questions n'ont pas encore été contactées alors qui sait, peut-être que parmi les 11 il y aura encore qq désistements... :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les mains toute humide :P :P

mais bon c'est tout le mal que l'on se souhaite toutes et tous

ca commence vraiment à ce rapprocher (j'espère jusque que ca sera dans le 54)

Merci bibine pour c'est bonnes nouvelles mais est ce que ces 11 personnes font parties de l'embauche annoncée pour la toussaint ou c'est en plus et que par consequence il faut s'attendre à en avoir d'autre d'ici peu?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça se rapproche et du coup ça commence à m'angoisser un peu aussi !!! Mais c'est bien, c'est bon signe !

Je pense que cette vague fait partie des recrutements annoncés pour la Toussaint mais comme tu le vois, 4 pour la meurthe et moselle ça fait encore léger donc je pense qu'il doit y en avoir d'autres prévu pour la rentrée...mais c'est juste ce que je crois...

Par contre est-ce que qq'un sait si le rectorat est en "activité" pendant les vacances...? Je me demande en fait s'il est possible qu'ils appellent la semaine prochaine aussi?? Ou bien s'il n'y a jamais aucun appel pendant les vacances (ils s'y prennent avant)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de nouvelles en ce jour ! Ca fait plaisir et j'espère que ce n'est que le commencement pour la meurthe-et-moselle. C'est génial de savoir que l'on arrive petit à petit près du but mais c'est à la fois un peu stressant (j'entend par là du bon stress). A que ça fait beaucoup de bien !!!! :D :P Et pour répondre à ta question Bibine, je ne sais pas si le rectorat est ouvert pendant les vancances. Je pense que oui ou si ce n'est pas le cas, il doit y avoir une permanence ou un minimum de personnel en poste. Il n'y a plus qu'à attendre. A + tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Juste pour vous dire que l'on m'a dit que normalement il n'y aura pas d'appels pendant les vacances !!!

Sinon et bien justement c'est les vacances et je pars une semaine donc ça sera silence radio de mon côté !

Amusez vous bien pendant cette semaine !

Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!

alors ca c'est super!!ca bouge fort en ce moment...alors la aucun doute c'est bientot votre tour.... :P

Sinon ma copine 56e a ete appellé près de Briey :huh: elle est un peu deg mais bon le principal c'est d'etre appelé non???

Quant a moi je suis en vacances, ca va me faire du bien....mais bon pas mal de preps en vue quand meme...

allez bonnes vacances a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde bon comme g pas le net sur metz et qu en attdt d etre appelee je suis retournee en maitrise, je ne viens pas svt sur le forum!sorry!

Ca m aurait bien arrangee ca, pres de briey, c la que mes parents habitent! j y serai retournee pour une annee!!!!!!!!

en tous cas il n y a que des bonnes nouvelles a ce que je vois!et nous toutes ici avons des chances d'etre appelees!dc c cool!

sinon g entendu dire qu'ils iraient jusq 90 env!a confirmer!

:thumbsup::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...