Aller au contenu

LC Nancy-Metz


bibine

Messages recommandés

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibine

    183

  • bet's

    122

  • regicide

    97

  • zelphya

    48

Membres les plus actifs

Salut tout le monde !!!

Me voilà de retour de vacances !!! Dites donc, vous n'avez pas beaucoup discuté pendant cette semaine...

Bon et bien comme chaque début de semaine, croisons les doigts en espérant que les appels vont continuer à cette vitesse là !!!

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je viens d'appeler le rectorat au cas où ils auraient déjà des nouvelles pour de futurs recrutements mais pour le moment ils n'ont rien de prévu.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut regicide ! Les vacances ont été bonnes?

Moi j'avoue que les miennes m'ont fait du bien car pendant une semaine je n'ai absolument pas pensé à la liste complémentaire !

Croyez vous qu'aujourd'hui, puisque nous sommes jeudi, il y aura des appels pour la semaine prochaine?

J'ai vraiment hate que le téléphone sonne ! On est vraiment tout prêts maintenant !!

Allez bonne journée et on se tient au courant des news !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que la petite coupure a fait du bien

et en plus avec l'avancement de la liste on peut (je pense) commencer à stresser non pas pour savoir si on va etre appelle mais où et quand.........

au fait bibine tu souhaiterais etre appele ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis d'Epinal donc c'est les Vosges en premier mais je crois que c'est plutôt mal barré !

Ensuite j'ai mis comme voeux : 54-57-55

Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Contente que vos vacances se soient passées. :D C'est vrai que ça a été calme sur le forum la semaine dernière par rapport à d'autres académies mais bon, notre tour viendra très très vite ... Enfin j'espère. Il faut être encore patient ! ;) . A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...