chrisucc Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Coucou ! juste un petit UP avant le week-end !!!
bibine Posté(e) 1 novembre 2004 Auteur Posté(e) 1 novembre 2004 Salut tout le monde !!! Me voilà de retour de vacances !!! Dites donc, vous n'avez pas beaucoup discuté pendant cette semaine... Bon et bien comme chaque début de semaine, croisons les doigts en espérant que les appels vont continuer à cette vitesse là !!! Bonne journée.
bibine Posté(e) 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) 2 novembre 2004 Bonjour ! Je viens d'appeler le rectorat au cas où ils auraient déjà des nouvelles pour de futurs recrutements mais pour le moment ils n'ont rien de prévu. Bonne journée !
koubz Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Un petit up avant de retomber en 2è page et bon courage pour ceux qui attendent encore !!
regicide Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 salut un petit bonjour (je suis de retour de mes vacances ) en espérant qu'il y ait de bonnes nouvelles pour tout le monde
bibine Posté(e) 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) 4 novembre 2004 Salut regicide ! Les vacances ont été bonnes? Moi j'avoue que les miennes m'ont fait du bien car pendant une semaine je n'ai absolument pas pensé à la liste complémentaire ! Croyez vous qu'aujourd'hui, puisque nous sommes jeudi, il y aura des appels pour la semaine prochaine? J'ai vraiment hate que le téléphone sonne ! On est vraiment tout prêts maintenant !! Allez bonne journée et on se tient au courant des news !!
regicide Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 oui c'est vrai que la petite coupure a fait du bien et en plus avec l'avancement de la liste on peut (je pense) commencer à stresser non pas pour savoir si on va etre appelle mais où et quand......... au fait bibine tu souhaiterais etre appele ou?
bibine Posté(e) 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) 4 novembre 2004 Et bien je suis d'Epinal donc c'est les Vosges en premier mais je crois que c'est plutôt mal barré ! Ensuite j'ai mis comme voeux : 54-57-55 Et toi?
regicide Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 ben moi c'est 54 57 puis je ne sais pas peu importe pour 55 et 88
chrisucc Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Salut tout le monde ! Contente que vos vacances se soient passées. C'est vrai que ça a été calme sur le forum la semaine dernière par rapport à d'autres académies mais bon, notre tour viendra très très vite ... Enfin j'espère. Il faut être encore patient ! . A +
Messages recommandés