Aller au contenu

LC Nancy-Metz


bibine

Messages recommandés

salut tout le monde!!

alors j'espere que vs avez passé de bonnes vacances!!la liste en est ou ???

c'est bientot votre tour???

bon courage a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibine

    183

  • bet's

    122

  • regicide

    97

  • zelphya

    48

Membres les plus actifs

Salut tout le monde !

Et bien pour la liste, pour le moment on en est toujours à la 66ème personne ! Je pense que les recrutements vont recommencer à partir de la semaine prochaine...

En attendant, on ne discute pas beaucoup et on a faiulli se retrouver en 2ème page !!!

Et toi Bet's, ça se passe toujours aussi bien en maternelle??

Bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question (maintenant que ce commence à vraiment devenir bon pour nous ,enfin je pense ...)

est ce qu'il y a un remplacement minimum (en temps ) pour que le concours soit validé???

est ce que par ex on va faire un mois et puis retourner à la maison jusqu'en sept

ou est ce qu'on peut etre appelé ailleur ?

<_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question (maintenant que ce commence à vraiment devenir bon pour nous ,enfin je pense ...)

est ce qu'il y a un remplacement minimum (en temps ) pour que le concours soit validé???

est ce que par ex on va faire un mois et puis retourner à la maison jusqu'en sept

ou est ce qu'on peut etre appelé ailleur ?

<_<  <_<

tu es appelé sur un poste "vacant" si es appelé dans une classe fixe, c'est que l'enseignant n'y reviendra pas et que tu y es pour toute l'année (ex, congé mater suivi de congé parental)

si tu es ammené à faire un remplacement plus court, tu es nommé en tant que zil ou brigade...tu as une école de rattachement (donc pas à la maison..!) où tu restes quand pas de remplacement à faire...

... mais tu ne restes pas chez toi vu que dès que tu es appelé tu es "fonctionnaire stagiaire", donc payé... ;)

(j'ai été claire?! :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Bon et bien voilà les bonnes nouvelles du début de semaine : j'ai téléphoné au rectorat ils ont recruté 2 personnes de plus ! on en est donc à 68 !

Ce qui nous fait :

Oyuna : appelée pour la Meuse le 01/09/2004,

Miss Sim : appelée pour la Moselle le 16/09/2004,

Bet's : appelée pour la Meuse le 05/10/2004,

Regicide : 75 - 68 = 7ème,

Bibine : 77 - 68 = 9ème,

Owelye : 80 - 68 = 12ème,

chrisucc : 81 - 68 = 13ème.

Espérons que d'ici la fin de la semaine on aura encore des bonnes nouvelles !

:clover::clover::clover:

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous allez me prendre pour une folle de les harceler comme ça mais j'ai rappelé le rectorat pour savoir dans quel département les 2 personnes avaient été appelées et du coups il m'ont annoncé qu'ils allaient encore appeler 6 personnes cette semaine pour prendre leur poste le 15/11/2004, ce qui fera avancer la liste au numéro 74 !!! C'est génial non?? Du coups regicide tu serais le prochain en liste pour la semaine d'après !!

Bon il faudra quand même attendre d'avoir confirmation en fin de semaine par les syndicats mais c'est quand même cool non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST !!!!!!!!!

je viens de recevoir un coup de fil de l'inspection academique de la moselle

je commence lundi ..... mais je ne sais pas encore ou

La dame m'a dit que j'étais le dernier appellé de sa liste (le 4 ieme )

donc Bibine soit prete!!!!!!

bon je vais bosser pendant cette semaine je crois (vivement que je connaisse le niveau )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...