Aller au contenu

LC Nancy-Metz


bibine

Messages recommandés

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibine

    183

  • bet's

    122

  • regicide

    97

  • zelphya

    48

Membres les plus actifs

Ouh là là !!! Mais oui dis donc ça arrive vite !!!! Moi aussi ça me fait flipper tout ça !!! Dire que mon téléphone va peut-être sonner cette semaine ou au pire la semaine prochaine je pense !!!!

Bon allez on récapitule :

Oyuna : appelée pour la Meuse le 01/09/2004,

Miss Sim : appelée pour la Moselle le 16/09/2004,

Bet's : appelée pour la Meuse le 05/10/2004,

Regicide : appelé pour la Moselle le 08/11/2004

Bibine : 77 - 75 = 2ème,

Owelye : 80 - 75 = 5ème,

chrisucc : 81 - 75 = 6ème.

Du coups je pense pouvoit dire quec'est bon, on sera tous pris !!!!

Bon et bien toutes ces nouvelles m'ont mise de très bonne humeur !!

C'est vraiment trop cool !!! :thumbsup:

Regicide toutes mes félicitations et tiens nou au courant toi aussi quand tu sauras où tu vas, dans quelle classe, ... d'ailleurs ils t'ont dit qu'ils te rappelaient quand pour te dire tout ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah! ca c est une super bonne nouvelle!!!!!!!!!

felicitation!!!!!!!!ca doit faire drolement plaisir ce genre de coup de fil!

au fait j espere que s'ils ne parviennent pas a me joindre tout de suite, ils laisseront un message sur repondeur ou qu'ils rappelleront!

Je suis retournee a la fac et je n ai pas mon portable tjrs allumme...

Si qqu'1 a eu le cas...c'est peut etre stupide comme question mais je commence vraiment a angoisser...alors a ce stade tout m effraie!!!!!

bref encore felicitation!!!!!!!!c que du bonheur!¨

owelye :idontno::idontno::thumbsup::thumbsup::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas qu'ils laissent de mess ( j'en ai pas eu sur le fixe et pourtant ils avaient ausssi appeler chez mes parents!!!! ) donc ils laissent pas de mess mais ils réessayent regulierement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est ..... je suis a Sarreguemines

c'est pas mal meme si j'habite sur nancy parce que mes parents sont tout près

j'ai rdv la bas à14.30 cette aprem pour savoir à quelle sauce je vais être mangé

voila voila :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je rentre de mon RDV

bilan : c'est pas la joie ( mais on va pas se plaindre qd meme!!!!)

je suis titulaire remplacant rattaché a une ecole de sarreguemines

je dois faire des remplacement dans tout l'est de sarreguemines ( le bitcheur land pour ce qui connaissent :P )

je sais meme pas quand je commence (la secrétaire n'était pas là )

mais il se pourrais que j'ai un CP pendant un mois

en attendant je suis dans mon école de rattachement à partir de vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sarreguemines c'est peut être pas la joie, mais remplaçant c'est pas si mal... ;) tu vas voir pas mal de niveaux, et l'an prochain tu auras "l'honneur" d'être "personne ressource"... ;) :P tu vas être ZIL ou brigade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sarreguemines c'est peut être pas la joie, mais remplaçant c'est pas si mal...  ;)  tu vas voir pas mal de niveaux, et l'an prochain tu auras "l'honneur" d'être "personne ressource"...  ;)  :P  tu vas être ZIL ou brigade?

je suis brigade apparement ca veut dire que je vais effectuer des remplacements "long"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon et bien maintenant tu es plus ou moins fixé et comme l'a dit zelphya, d'être brigade ça va te permettre de toucher à un peu tout de tester plein de choses !!!

Il me semble que le salaire met un peu de temps avant d'arriver, est-ce que tu sais si on doit faire une demande pour avoir une avance et auprès de qui?

Bon courage pour vendredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le salaire, je ne sais pas trop... beaucoup parlent de problèmes, de retards etc... mais moi j'avais été appelée en février et payée normalement dès le mois de mars...mais j'ai pris mon poste le 23/02, c'était donc normal, vu le temps de donner les papiers et que le dossier soit traité, ça passe sur le mois suivant... peut être qu'en début d'année c'est différent... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...