Aller au contenu

LC Nancy-Metz


bibine

Messages recommandés

je ne crois pas qu'ils laissent de mess ( j'en ai pas eu sur le fixe et pourtant ils avaient ausssi appeler chez mes parents!!!! ) donc  ils laissent pas de mess mais ils réessayent regulierement

moi j'en avais eu un sur le fixe... ça doit dépendre de leur humeur..!

Je suis retournee a la fac et je n ai pas mon portable tjrs allumme...

garde le sur vibreur... maintenant, tu es sûre que tu vas être appelée, et sûrement assez vite, si tu sors d'un cours parce que l'ia t'appelle, c'est pas grave... tu arrêtes la fac ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibine

    183

  • bet's

    122

  • regicide

    97

  • zelphya

    48

Membres les plus actifs

Coucou !

Je viens d'apprendre que l'une des 4 personnes recrutées en même temps que regicide pour la Moselle s'est finalement désistée car le poste ne lui convenait pas donc il vont appeler la 76ème personne lundi pour ce poste là !

Du coups je suis la prochaine !!!!!!!!!!!!! :applause::sorcerer::thumbsup:

C'est trop cool !

Oyuna : appelée pour la Meuse le 01/09/2004,

Miss Sim : appelée pour la Moselle le 16/09/2004,

Bet's : appelée pour la Meuse le 05/10/2004,

Regicide : appelé pour la Moselle le 08/11/2004

Bibine : 77 - 76 = 1ère, :D:D:D

Owelye : 80 - 76 = 4ème,

chrisucc : 81 - 76 = 5ème.

Owelye et chrisucc, dans maxi 2 semaines ça devrait être bon pour vous aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui (c'est vrai que je vous l'avais pas encore dis mais c'est tout neuf)

en pour le CP il fallait une abilitation en allemand ..... ca m'arrange donc je prend une PS dans mon école de rattachement (pas de frais de deplacement mais pas de déplacement donc c'est quand meme cool)

je commence par observer 2 jours (lundi mardi ) et hop jeudi dans ma classe

j'ia un peu peur parce que ce genre de public je ne connais pas (un petit seul à gerer ca va mais une 20aine faut savoir je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool les infos d'aujourd'hui. :D:applause::D ca fait plaisir surtout que lorsque j'ai appelé le rectorat ce matin, ils en étaient seulement à la 68ème personne... L'accueil au rectorat devient de plus en plus limite ! :angry: heureusement les représentants du syndicats sont plus éloquants et plus sympathiques. :D Bon bah y'a plus qu'à patienter encore un peu... A plus ! Et bon courage à ceux qui bossent ou qui vont être appelés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors regicide et cette journée comment s'est elle passée?

Tu vas rester longtemps en remplacement en PS? Ca t'a plu?

Je suppose que tu dois avoir un max de boulot pour préparer tes prochaines journée alors bon courage et viens nous faire signe de temps en temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!!

et bien en voila des bonnes nouvelles!!!! :D

Alors felicitation regicide et saches qu'on a le meme niveau donc si tu veux des infos ou quoi que ce soit... :wub:

Et toi bibine bientot le grand jour!!!!j'espere que ton futur poste te conviendra....tiens nous au courant!

Pour ceux qui sont encore dans l'attente, je vous souhaite bon courage mais là aucun doute c'est bientot meme tres bientot votre tour!

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bibine:

non non je ne commence que lundi par 2 jours d'observations puis j'ai ma classe jeudi

bet's : oui ca m'arrangerais grave si tu pouvait m'envoyer un max de truc (et moi aussi bien entendu ) avec MP ou mail comme tu veux :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Alors c'est peut-être une grande semaine pour les 3 qui restent... J'ai hâte que ce fichu téléphone se mette à sonner pour savoir enfin où je vais bien pouvoir tomber... et surtout dans quelle classe !

Bonne journée !

et pleins de :clover::clover::clover: pour que l'on se retrouve pas trop loin de chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!

Bon l'attente a été longue jusqu'à maintenant parce qu'on ne savait pas si oui ou non on serait pris...aujourd'hui on sait qu'on va être appelés d'ici peu et là d'un coups ils n'appellent personne!!!! Bon comme prévu, l'IA de Moselle a appelé la 76ème personne lundi matin pour remplacer le désistement donc c'est mon tour et depuis plus rien !!! Bon ce sera peut-être pour aujourd'hui... Je vous tiens au courant.

Bonne journée

Regicide, comment se sont passées tes 2 premières journées alors???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...