Aller au contenu

LC Nancy-Metz


bibine

Messages recommandés

bon voila je rentre de mon stage d'obervation (en PS )

bilan en 2 points:

à cet âge là c'est tout mignon :D

mais alors c'est fatigant!!!!!il faut tout leur dire et pas qu'une fois :P

sinon je commence demain mon remplacement ds une classe avec 7 tout petits , 10 petits et 6 moyens

voila ......je ne peux vous donner que des nouvelles le mercredi et samedi dimanche.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibine

    183

  • bet's

    122

  • regicide

    97

  • zelphya

    48

Membres les plus actifs

Bonjour à vous ! re-aaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh en réponse à Bibine ! :angry::angry::angry: Chez moi, ça fait deux jours qu'on ne vit plus à la maison et qu'on se promène avec le téléphone toute la journée. De toute façon, c'est quand on s'y attend le moins que ça sonne ! si ce n'est pas un représentant qui vient t'embêter pour te vendre je sais pas quoi ou te dire que t'as gagné je sais pas quoi d'autre .... C'est bientôt le jour J pour nous les 3 qui restent !!!! Alors il n'y a plus qu'à attendre ! Bon courage à nous et à ceux qui sont sur le terrain !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair!!!!!!

y a eu beaucoup d appels la semaine derniere et là plus rien!!!

Je suis une boule de nerf!!

En plus maintenant que c'est sur à 99%(ce serait vraiment terrible si ils decidaient de s arreter là), je commence à réaliser que je risque de me retrouver loin de chez moi et ca a tendance à me perturber encore plus!!!!!!!

En plus, j ai tres peur de tomber sur un CP!C'est une sacree responsabilité, surtout quand on commence! non pas que je ne me sens pas à la hauteur, mais bon!Bref, je suis préssée de commencer afin de faire tomber toutes mes craintes et de pouvoir constater par moi même à quel point le boulot que l'on va exercer est passionnant !!!!!

Voilà!Un gros bisou à toutes celles qui ont déjà été appelé, une grosse m à bibine, et pour nous deux, chirsuc, ca va vite venir!!! :clover::clover::clover::thumbsup::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis la copine de Regicide et je vous rapporte des nouvelles du front pour lui! Pour sa premiere journée tout s'est bien passé il avait l'air plutôt satisfait. Il est content ça a l'air de bien lui plaire. Voila vous en saurez plus quand il sera de retour au domicile conjugal!! en tout cas tenez bon c'est bientot votre tour et j'en suis sure tout se passera bien pour vous aussi :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde..!

Bibine et les autres, rassurez vous.. si vous n'avez pas encore été appelés: ils prévoient 5 appels pour cette semaine... si c'était pas aujourd'hui, demain... ;) (à moins qu'un autre département n'ait donné ses besoins,qu'ils ajustent et qu'ils appelent début de samaine prochaine...... mais les 5 sont apparement sûrs... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Merci à toi copine de Regcicide de nous donner de ses nouvelles ! Ca nous rassure un peu, nous qui attendons encore de savoir où nous allons être parachutés, que ça se passe bien pour ceux qui sont déjà sur le terrain !

Owelye, tu sais au départ je pensais excatement comme toi pour le CP car effectivement c'est une sacré responsabilité et puis finalement après avoir fait des stages en CP et travaillé plus d'un an avec des CP, j crois bien que c'est encore la classe où si tu es bien organisée et bien lancée tu auras le moins de difficultés à faire tes preps !!! Finalement le tout est de bien comprendre comment leur faire assimiler tel ou tel son et ensuite c'est pareil chaque semaine avec un son différent !! Et puis à cet âge là la plupart apprennent vraiment très vite !

Zelphya, les 5 appels dont tu nous parles pour cette semaine sont prévus en moselle c'est bien ça? Je crois dans ce cas qu'ils ont déjà été appelé pour le 15/11... parce que j'ai eu les IA et il semble que :

Pour les Vosges : pas de recrutements probable

Pour la Meuse : le gars m'a dit que normalement ils n'avaient plus besoin avant la rentrée de janvier (mais vous allez voir plus bas que c'est en contradiction avec ce que disent les syndicats?!?)

Pour la Meurthe et moselle : je n'ai réussi à avoir personne pour le moment.

Pour la Moselle : Ils vont appelr 3 ou 4 personnes pour le 1er décembre et rien avant !

Pour les news des syndicats j'ai reçu ça hier soir :

Pas d'autres nouvelles par rapport à la semaine dernière. On parle

juste de deux futures embauches en Meuse.

La dernière a avoir été prise sur la liste est la n° 76. Il y a eu 4 embauches en Moselle, et 2 ds le 54 depuis début novembre.

Rappel des embauches par département :

Bilan sur les départements : 64 personnes embauchées

54 : 6

55 : 24

57 : 34

88 : 0

Voilà donc je pars du principe qu'au plus tard on sera appelé pour le 1er décembre et si le téléphone sonne avant alors tant mieux !

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est pour la moselle... mais quend j'ai parlé avec le gars du syndicat, il m'a dit "on en est au 75 et 5 appels prévus en plus pour cette semaine"

tu sais, moi, le lundi avant d'être appelée, j'avais aussi appelé les ia... tous m'avaient répondus qu'ils n'y aurait plus un seul appel...j'ai été appelée le jeudi... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup Zelphya ! Donc il se pourrait bien qu'il y ait des appels lundi !!!

:)

Zelphya, le gars avec lequel tu as dicuté il était de quel syndicat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais plus... je te dirais ça lundi... faut que j'arrive à le revoir...j'ai oublié de lui poser une question pour moi... (assez importante d'ailleurs et j'ai plus pensé qu'à vous quand je l'ai vu... :huh:;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...