Aller au contenu

LC Nancy-Metz


bibine

Messages recommandés

Salut

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D

Bon pour le moment je sais juste que je vais en Meuse dans le secteur de Bar-le-duc.

Je vous tiens au courant pour la suite !!!

Bisous et bonne journée !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibine

    183

  • bet's

    122

  • regicide

    97

  • zelphya

    48

Membres les plus actifs

Félicitation Bibine..! :) Tu vois qu'il fallait m'écouter... ;) Je te l'avais bien dit que c'était fin de semaine dernière ou tout début de celle là :D

On attend vite de tes nouvelles..! (tu sais au moins qd tu commences?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Merci tout plein les filles !!! :wub::wub::wub:

Je suis super contente, bien que je me retrouve en meuse (mon dernier voeux) mais bon au moins je vais pouvoir avoir le plaisir d'entendre des "maicresses" !!!

Donc je commence lundi 29/11/2004. J'ai 2 mi-temps, un à Ligny-en-Barrois en MS et l'autre à Stainville en CP/CE1 !!! Je dois contacter demain les 2 directeurs pour en savoir plus et pour voir si je peux les rencontrer en fin de semaine !!!

Bon du coup je ne sais même pas s'il n'y a eu qu'une embauche aujourd'hui ou bien si la liste a encore avancé...essayer d'appeler le rectorat demain peut-être qu'ils en sont à 79...!!!! :P

Plein de :clover::clover::clover: pour la fin de semaine pour Chrisucc et Owelye !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde ! je viens de téléphoner au rectorat pour prendre des nouvelles de l'avancement ou non de la liste. Une dame charmante m'a répondu que la personne au rang 76 avait été appelée ! ca commence bien au niveau des informations (elle m'a confirmée que la 77ème personne n'avait pas pu être appelée parce que c'est elle qui s'en occupe personnellement... :wacko: ) Elle m'a demandé mon rang et m'a dit de rappeler dans une quinzaine de jours pour avoir des nouvelles !!!! C'est à ne plus rien y comprendre ! Heureusement qu'il y a ce site pour nous tenir au courant parce que là, je crois que j'aurai pêté un cable depuis déjà bien longtemps !!! A plus tard pour de meilleures nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je te rassure, je suis bien 77 et j'ai bien été appelée !! En plus, elle dit n'importe quoi puisque ce n'est pas elle au rectorat qui téléphone mais l'inspection académique concernée !!!

Réessaye dans l'après-midi tu en auras peut-être une autre qui saura mieux te renseigner !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien elle qui est concernée normalement... le rectorat centralise tous les renseignements, c'est eux qui ont la liste et les ia font appels à eux...mais pour nous, ils ne savent jamais rien et répondent souvent à côté de la plaque... <_< (ça dépend sur qui tu tombes...) le mieux pour les renseignements: l'ia de la moselle... elle est très symapthique et essaie assez souvent de se renseigner sur les besoins de ses collègues pour pouvoir répondre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, :D

je viens au nouvelles et je constate qu'elles sont plutot bonnes

tres content pour toi bibine, tu commence quand ?

moi ca ce passe bien meme si j'ai la sensation de ne faire plus que ça du matin au soir .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Alors pour ce qui est de mes nouvelles, je vais demain matin en observaton dans ma future classe de CP/CE1 avec la PE que je vais remplacer (aie aie aie je dois me lever à 5h30 pour y être à 8h30 !!! :( ) et j'ai rendez-vous vendredi avec le directeur de l'autre l'école à Ligny où j'aurai les MS !!

Dans tout ça il faut encore que je me cherche un appart mais j'ai quand même une solution de secours car j'ai la possibilité de louer une chambre dans un collège en attendant !!! Et heureusement parce qu'en 2 jours ça va pas être facile !!! Sinon je commence lundi.

Bon courage aux deux dernières !! :wub: Ce sera bientôt à vous de stresser un peu !

Je vous raconterai ma rencontre avec mes futures élèves demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!

alors ca y est bibine enfin appelée!!et en plus t'es pas loin de moi.... :P on se retrouve l'année prochaine a bar le duc alors.... ;)

j'espere que tt se passe bien pour toi un mi-tps c sympa et tres formateur..en ce qui concerne la MS c un tres bon niveau, suivant mes collegues les enfants st tres interressant a cet age....allez bon courage et a bientot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

je voulais savoir, vous en êtes toujours au rang 76 ou d'autres ont été appelés ?

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...