Aller au contenu

LC Nancy-Metz


bibine

Messages recommandés

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibine

    183

  • bet's

    122

  • regicide

    97

  • zelphya

    48

Membres les plus actifs

SALUT CHRISUCC

JUSTE UN PT MOT POUR DIRE QUE MON MITEMPS EST ENCONGE MATERNITE ET QUE PEUT ETRE ILS VONT RECRUTER UNE LC DEBUT DECEMBRE..........

BIZZZZZZZZZZZZZZ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Ptcox pour cette info ! :D Ca fait plaisir. Je commence à trouver le temps long et rester à proximité du téléphone n'arrange pas les choses. Il y a des semaines où ça avance vite :D et d'autres où rien ne bouge... :( J'aimerai au moins être fixée... Mais bon, je vais pas me plaindre car quand je vois l'état d'avancement des LC d'autres académies, on a quand même de la chance. Bonne journée à vous tous et surtout bon courage !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

Ca y est! L'inspection académique m'a appelée!Je commence le 1er decembre, enfin le 2...je suis dans la région de Thionville:J'ai un poste sur Elzange le jeudi vendredi samedi, un ce2/cm1;un sur kedange le mardi, il s'agit d'un cm2, et une classe unique petite, moyenne,grande section, le lundi à Thionville...

Voilà!Je suis ravie et un peu angoissée mais c'est tellement agréable de savoir que je vais pouvoir faire un métier que j'ai choisi!!!!

Seul problème, je suis de Metz. Je pensais que c'était tout prés, mais en réalité pour aller sur Elzange il y a 1h de route!!!

Mais bon ça vaut bien le sacrifice.

Un gros bisou à tout le monde!!!!

owelye

:D:D:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Ptcox pour cette info !  :D Ca fait plaisir. Je commence à trouver le temps long et rester à proximité du téléphone n'arrange pas les choses. Il y a des semaines où ça avance vite  :D et d'autres où rien ne bouge...  :(  J'aimerai au moins être fixée... Mais bon, je vais pas me plaindre car quand je vois l'état d'avancement des LC d'autres académies, on a quand même de la chance. Bonne journée à vous tous et surtout bon courage !!!!  ;)

Tu es la prochaine!! Alors ne lache pas le téléphone ;) !!!!

Je suis sure que tu seras trés vite appelée, peut être même cette semaine!

:clover::clover::clover::clover:

Owélye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ça vaut le "sacrifice" owelye ;) et puis... dis toi qu'au moins, pas de pb, l'an prochain tu seras à metz ;) et puis tu n'as pas autant de route tous les jours, thionville, ça va...!

J'avais un ce2 l'an dernier, alors si tu as besoin de qqc pour le cycle3, n'hésite pas à demander, je pourrais peut être t'aider... ;)

Bonne chance pour jeudi

et plein de :clover::clover::clover: pour chrisucc , ça devient bon! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles de penser à moi !! :D Il n'y a plus qu'à attendre ce fameux coup de téléphone ! bon courage à toi Owelye pour tes débuts demain :clover::clover: et moi, je vous tiens au courant dès que je suis appelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour à vous ! Ca y est ! L'inspection académique vient de m'appeler. :D:D:D Je suis brigade dans le secteur du lunévillois (54) à 20 km environ de chez moi. Il faut que je les contacte pour en savoir plus. Normalement, je commence le 6 décembre. Franchement, je pouvais pas avoir mieux !!! Je vous tiens au courant. A + tard. :applause::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...