Aller au contenu

LC Nancy-Metz


bibine

Messages recommandés

oui, ça vaut le "sacrifice" owelye ;)  et puis... dis toi qu'au moins, pas de pb, l'an prochain tu seras à metz  ;)  et puis tu n'as pas autant de route tous les jours, thionville, ça va...!

J'avais un ce2 l'an dernier, alors si tu as besoin de qqc pour le cycle3, n'hésite pas à demander, je pourrais peut être t'aider...  ;)

Bonne chance pour jeudi

et plein de :clover:  :clover:  :clover: pour chrisucc  , ça devient bon!  :P 

Merci tout plein... j accepte ton aide avec grand plaisir.Sinon mon mi temps sur elzange est sympa!les gamins sont supers et les collègues aussi!le pied quoi!

félicitation a chirsuc!

A bientot!

owelye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibine

    183

  • bet's

    122

  • regicide

    97

  • zelphya

    48

Membres les plus actifs

Salut tout le monde !!!

Et bien alors ça y est, on a tous été appelés !! C'est génial et je suis super contente pour vous 2 !!!

En ce qui me concerne, ma 1ère semaine s'est plutôt bien passée ! Les gamins sont tous adorables et les collègues m'aident bien et sont sympas eux aussi !

Dis donc owelye, ça va te faire un max de boulot de préparation tout ça !!! Mais au moins tu auras un peu tout vu !!!

Bon et bien je vous laisse et bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, si vous avez tous été appelés, pen,sez-vous qu'ils vont aller piocher sur une autre liste s'ils ont encore besoin de monde???????

En tout cas, félicitations à vous tous. Bon courage pour la suite :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est seulement les LC du forum qui ont tous été appelés... Il reste encore pas mal de monde (pas loin de 50 personne sur la LC)et avec les restrictions budgétaires, pas sûr que ça aille au bout de la liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors y'a plus personne ici???

tout le monde doit être très occupé!

Qui sait où ols en sont sur la LC ???

:applause::applause::applause:

et surtout courage à tous dans chaque classe, parce qu'il en faut quand même!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

site du sgen 57:

"A ce jour, la n°83 a été appelée.

Pas d'embauche depuis la semaine dernière.

Il n'y en aura d'ailleurs pas avant le retour des vacances de Noël, c'est-à-dire le 3 janvier.

Pour l'instant, seule la Moselle a fait état de ses besoins : 12 personnes seront demandées pour le 3/01. Le rectorat fait le tour des autres départements pour savoir quels sont leurs besoins pour le 3, afin de placer les gens au mieux dans les départements.

Nous sommes donc toujours au n° 83, et virtuellement seulement au n°95

Courage à ceux qui attendent encore...

Courage aussi à ceux qui ont déjà commencé et qui "croulent" sous les

préparations... Les vacances arrivent.... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zelphia,

et j'ai une autre question pour toi: c'est comment une pe2 après avoir été LC??

Tu était LC sur quel niveau de classe l'an passé?

c'est juste pour me faire une ptite idée! :P :P :clown:

:oooh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Moi, j'étais en CE2 en ZEP, appelée pour la rentrée des vacances de février...

La PE2...?! c'est chiant... enfin, ça dépend des formateurs et du site... (ex quand tu sais où tu vas en stage à peine une semaine à l'avance...c'est chaud...surtout qd les autres le savent depuis longtemps...)

Après, pas mal de chose de ce qu'ils disent n'ont aucun rapport avec ce qui se passe sur le teraain...on & l'avantage de pouvoir "trier" les infos... ;)

par contre, là, je suis en train d'écouter le journal... vous avez vraiment été appelés au bon moment... entre les restrctions pour la LC cette année et les suppressions de postes l'an prochain (109 prévus en lorraine... <_< ), ça va donner après pour les recrutements.... (mais aussi dans les classes... :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente pour toi que tout se passe bien!

Profites bien de tes vacances, le mois de janvier risque d'être "dur" avec la reprise dès le 3...! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...