Aller au contenu

LC Nancy-Metz


bibine

Messages recommandés

Coucou à tout le monde ! Et oui déjà presque une semaine de vacances qui est passée ! J'espère que vous allez bien et que le travail n'est pas trop dur. Moi, je suis brigade aide aux ZILS ds le Lunévillois depuis le 6 décembre. Je viens de passer mes 15 premiers jours dans mon école de rattachement à voyager dans les classes. Je n'ai pas encore été appelée pour faire un remplacement et ce n'est pas encore prévu pour la semaine de la rentrée.

Aussi en attendant, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année. :D A bientôt. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibine

    183

  • bet's

    122

  • regicide

    97

  • zelphya

    48

Membres les plus actifs

Bonjour, je suis une LC appellée depuis le 11 octobre en meuse (ps),

c'est un vrai bonheur.

C'est épuisant mais c'est géant!

Aux dernières nouvelles, la 101 sera appelée à la rentrée alors il y a encore un petit espoir pour les 5 suivants ....

Courage à ceux qui attendent encore et à ceux, comme moi, qui croulent sous le boulot.... on en a rêver nous y sommes !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

hello tout le monde!

je viens vous faire un petit coucou et surtout vous souhaiter une tres heureuse année 2005. 2004 c'est plutot bien terminée pour nous tous alors esperons que cette année soit aussi genereuse :D

j'espere que tout se passe bien dans vos classes et que vous vous eclatez autant que moi! :P

je n'ai qu'un mot a dire" vivement pas septembre 2005" :cry:

ca ma fout les boules rien que d'y penser, enfin c'est la vie!

sinon bibine j'aimerais savoir si tu comptes aller a bar le duc l'année prochaine?moi oui car j'ai trouvé un petit coin sympa et je n'ai pas envie de le quitter pour le moment et puis je suis originaire de meuse alors j'ai l'habitude de cet activité debordante lol

J'ai vu qu'il y avait Sbnette sur notre forum; bienvenue en Meuse!! :D

ou es-tu exactement? etais tu originaire d'ici?

Voila je vous fais tous de gros bisous et vous souhaite bon courage pour la suite....

a bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous !!!

Bonne année 2005 à tout le monde !!!!

En ce qui me concerne, j'ai pas mal de boulot entre mes CP/CE1 et les moyennes sections !!! Mais bon c'est tellement le bonheur que ça le vaut largement !!!!

Pour répondre à ta question Bet's, pour l'an prochain je vais faire une demande de transfert pour faire ma PE2 sur Epinal mais il y a peu de chance que ça soit accepté (il faudrait que je soit mariée et que j'ai des enfants pour être avantagée). Il y a donc de fortes chances pour que nous nous retrouvions ensembles à l'IUFM de Bar-le-duc !!!!

Voilà pour les nouvelles.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bibine, je viens de lire ton message, moi aussi je vais fr une demande de transfert pour fr ma pe2 à nancy.

Mon IA, m'a demandée de lui adresser une demande écrite qu'elle ferait suivre, ce que j'ai fait mais je me tate quand même pour envoyer aussi une demande directement à maxéville au cas ou.

d'après le snuipp, il parait qu'on devrait recevoir un formulaire à remplir .

Mais tu sais je pense que tu as tes chances car une pe2, ce n'est pas comme un premier poste et l'année dernière toutes les demandes de transfert ont été satisfaites.... alors avec encore un peu de chance de notre coté, ce serait vraiment cool!!!!!

moi non plus je ne suis pas pacsée ni mariée, et pas de bébé....je veux juste me rapprocher de mon chéri!

A plus et courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !

C'est la première fois que j'écris sur ce site....

Je suis sur liste complémentaire Nancy metz et je suis 126 ème !

Je sais que c'est grillé mais bon on sait jamais : AVEZ VOUS DES INFOS ?

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières news de cette semaine, le sgen de moselle m'a dit qu'ils en était à au numéro 107 de la liste, que les recrutements s'arrêteraient juste aux vacances de février et qu'apparement ils comptait recruter maxi une dizaine de personnes d'ici là...

Voilà bon courage à toi si tu a la chance d'être appelée sinon ne te décourage pas et surtout bosse à fond ce fichu concours, tu l'auras et tu seras avec nous l'an prochain !!!

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !

C'est la première fois que j'écris sur ce site....

Je suis sur liste complémentaire Nancy metz et je suis 126 ème !

Je sais que c'est grillé mais bon on sait jamais : AVEZ VOUS DES INFOS ?

:cry:

Salut!!

C'est sûr que 126 sur la liste de 128 c'est pas gagné mais... qui sait, il y aura peut être pas mal de désistements... et puis... l'an dernier je me disais aussi que c'était mort pour moi... (juste avant de m'appeler, l'ia de la moselle me disait que la liste était fermée, que je ne serais pas appellée...!) et j'ai eu un poste pour le retour des vacances... ;)

J'éspère que ça sera bon..! (surtout que...comme l'an dernier... y'a des besoins... :ninja: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

je voulais juste savoir si vous iriez a la reunion syndicale speciale LC.

voila

a plus

Moi je pense aller à celle sur metz le vendredi,

ils m'ont appelée ce matin pour savoir si je venais et je pense que ca peut être interressant, enfin surtout au niveau des transfert de scolarité pour moi.....

et toi? et les autres?

:sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Excusez-moi de m'introduire dans votre discussion comme un cheveu sur la soupe :blush: , mais j'ai un petit renseignement à demander à ceux et celles qui ont passé le concours l'année dernière sur Nancy et qui avaient pour option le 2000 m.

Savez-vous où a lieu l'épreuve? Je veux dire sur quel stade?

Merci d'avance pour vos réponse. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Kilea! en ce qui me concerne je n'ai pas pris option 2000m mais mes amis qui courraient ont passé cette epreuve sur un stade pres de metz.Je ne sais plus le lieu exact desoléée.Bonne chance pour la concours :P

Concernant la reunion syndicale, je ne pourrai pas y aller car a ces deux dates j'ai un empechement; pas de chance.Pour ma part, je ne veux pas faire de transfert de scolarité donc ca parrait moins important mais j'aurai quand meme voulu savoir notre statu l'année prochaine....;alors si quelqu'un pourrai me faire un petit topo apres cette réunion ca serait cool :blush:

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...