zelphya Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 coucou! l'an dernier la moselle a eu de nombreux postes de lc(dont j'ai eu la chance de faire partie..!!! ), oui, et pareil les années précédentes... Mais c'est malheureusement vrai que pas mal de pe2 sortants attendent un poste au 3ème mouvement... c'est le cas de pas mal de mes copines... <_<
koubz Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Oui, en effet, on est 95 PE2 de moselle a ne pas avoir de postes encore. Bon courage !!
bibine Posté(e) 16 août 2004 Auteur Posté(e) 16 août 2004 Salut Koubs, Est-ce qu'il te sera possible de nous tenir au courant après le résultat du 3ème mouvement, nous dire s'il reste encore bcp de PE2 ou de T1 sans poste...
koubz Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 On a une réunion syndicale pour le 3è mouvement le 23 août. Je pense que les syndicats connaitront le nombre de poste du 3è à ce moment là. Le 26 aout, c'est l'attribution des postes du 3è mouvement le 4è mouvement (je pense qu'il y aura un car je ne pense pas que tous les PE2 seront nommés le 26) se déroulera après le 9 septembre. Je vous tiens au courant dès que j'ai les chiffres
bibine Posté(e) 16 août 2004 Auteur Posté(e) 16 août 2004 Merci beaucoup !!! En espérant que tu seras fixé dès le 26 pour ton poste... (c-_-v)
koubz Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 J'espère aussi mais bon on verra. Mon sort en est jeté Personnellement, je suis 50/95 d'après le barême. A mon avis je n'aurais rien à la rentrée. Je pense plus à vous qui êtes dans l'incertitude
bet's Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 merci koubz pour ces futures infos...bon courage!!!
bibine Posté(e) 19 août 2004 Auteur Posté(e) 19 août 2004 Salut tout le monde ! Bon ben hier c'était la date limite d'envoi des réponses pour conserver ou non sa place sur LC et LP, alors vous pensez qu'au rectorat ils savent déjà combien il y a de désistements??? L'un d'entre vous a peut-être déjà téléphoné...?
zelphya Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 c'est l'iufm de maxéville qui gère les place en lp, pas le rectorat... et ils "ouvrent" seulement aujourd'hui... donc vous devirez en savoir un peu plus en début de semaine prochaine pour les remontées en lp... pour les appels, va falloir attendre un peu plus longtemps je pense..! par contre, attendez un peu pour appeler le rectorat: ils ne sont pas des plus aimables à nancy (ça dépend sur qui on tombe..!), alors attendez la fin du mois, qu'ils aient au moins qqchose à répondre...
zelphya Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Personnellement, je suis 50/95 d'après le barême. coucou! tu pourrais me dire comment ils calculent leur barême en moselle, stp?! surtout à ce niveau là, qd tout le monde a le même nombre de points...
bibine Posté(e) 19 août 2004 Auteur Posté(e) 19 août 2004 Merci pour ces infos...et puis ça fait 2 mois qu'on est dans le flou alors on peut bien patienter encore jusque début septembre...
Messages recommandés