Aller au contenu

LC Nancy-Metz


bibine

Messages recommandés

désolée pour toi lilisouris et bonne courage pour le concours, cette fois ca va le faire!!!

contente d'avoir de tes nouvelles regicide! alors comme ca on glande!!! :P j'espere que tout va bien pour toi et que tu t'eclates quand meme.Moi c'est toujours aussi cool mais ce qui est le plus deprimant ce que les "vieux collegues" te decouragent a fond pour l'avenir!non mais dit donc ils sont pas génés ceux là!! :huh:

allez a plus tout le monde et dans deux jours les vacances!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibine

    183

  • bet's

    122

  • regicide

    97

  • zelphya

    48

Membres les plus actifs

ba tu vois un peu le genre:"tu es sure de vouloir rentrée dans le metier pour de bon? "ou bien "la generation future va etre tres dure, bon courage aux jeunes...." etc...enfin tu vois quoi...mais bon honnetement je m'en contre fiche car c'est vraiment ce metier que je veux faire .En meme temps on sait pas comment on sera apres 30 de carriere :P

au fait bonnes vacances a tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'espère que vous passez de bonnes vacances... moi j'ai fait mes prep pour ma suppléance en CM2 avant les vacances pour pouvoir réviser le concours tranquillement.

A propos de la liste complémentaire, une de vous m'a dit qu'elle avait été appelée après la fermeture de la liste: VOUS Y CROYEZ ?

Gros bisous et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'espère que vous passez de bonnes vacances... moi j'ai fait mes prep pour ma suppléance en CM2 avant les vacances pour pouvoir réviser le concours tranquillement.

A propos de la liste complémentaire, une de vous m'a dit qu'elle avait été appelée après la fermeture de la liste: VOUS Y CROYEZ ?

Gros bisous et à bientôt

Ca arrive quand un département est vraiment dans le mouise mais ce n'est pas souvent le cas ..... souvent après la fermeture de la liste ils appellent les vacataires ... je crois .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on verra bien mais je n'y crois vraiment plus !

C'est vraiment la merde, je n'arrive pas à me concentrer pour le rebosser ce fichu concours...

Et toi sbnette tu fais koi en ce moment ?

Merci de m'avoir répondu en tous cas!

BIz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

question: qui va à la réunion LC du sgen le 11 mars à metz par hazard????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y serai bien allée mais j'ai un empechement. si tu y vas je veux bien quelques infos ;):blush:

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ca je donne qq nouvelles

donc petit coup de gueule parce que lundi l'inspection m'a appellé pour me dire que je devais lacher ma classe que j'ai depuis novembre pour faire un remplacement ds un ce jusqu'à samedi et aujourd'hui nouveau coup de fil pour me dire que je devais faire un autre remplacemnt lundi mardi a km de la

pendant ce temps mes gamins (ce de maternelle ) sont a la maion

les parents commence a grogner

;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant ce temps mes gamins (ce de maternelle ) sont a la maion

les parents commence  a grogner

;)  ;)  ;)

Pffffffffffff... vive le rectorat... :ninja: L'an dernier juste avant que je sois appelée, la femme de l'ia m'avait dit que le rectorat bloquait et qu'il y avait des besoins... que si aucun autre lc n'était recruté ils "fermeraient" des classes maternelle... ils l'ont pas fait l'an dernier... mais là ils se gênent pas... :ninja: GRRRRRRRR... Que les parents continuent à râler, y'aura peut être une autre personne appelée...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, il y a une enseignante de petite section qui était absente pendant 3 semaines et les enfants sont rtestés chez eux car elle n'était pas remplacée.

En général, au rectorat ils privilégient les classes "un peu plus importantes" au niveau des remplacements mais c'est sur que cela n'excuse pas le manque de remplaçants sur le terrain.

Quelqu'un fait il sa pe2 à nancy l'année prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

bon alors j'ai donc fait un premier remplacement, puis un deuxieme de 2 jours

et maintenant devinez quoi........et ben oui c'est reparti pour un autre remplacement à encore 30 km de la

cette fois c'est pour jeudi vendredi samedi

et pendant ce temps toujours personne dans ma classe ( encore heureux me direz vous parce que ca serais le comble qu'il envoi un quelqu'un pour me remplacer lol)

donc je ne serai touours pas dans ma classe avant au moin lundi

:(

miss sim :

moi j'ai fait lea demande de transfert de dossier pour maxaville mais j'espere pouvoir suivre ma copine en demandant un transfert extra academique parce qu'elle va bientot avoir sa mutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...