Aller au contenu

LC Nancy-Metz


bibine

Messages recommandés

Je le sais car j'avais demandé un transfert de scolarité pour Epinal qui a été refusé c'est tout sinon aucune nouvelle de l'IUFM. moi aussi je pars en vacances jusqu'au 15 août, donc on pourra se voir après. Tu vas te chercher un appart ou tu as déjà de quoi faire sur bar?

La rentrée pour nous c'est pas censé être le 2 plutôt, comme les élèves?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibine

    183

  • bet's

    122

  • regicide

    97

  • zelphya

    48

Membres les plus actifs

Je le sais car j'avais demandé un transfert de scolarité pour Epinal qui a été refusé c'est tout sinon aucune nouvelle de l'IUFM. moi aussi je pars en vacances jusqu'au 15 août, donc on pourra se voir après. Tu vas te chercher un appart ou tu as déjà de quoi faire sur bar?

La rentrée pour nous c'est pas censé être le 2 plutôt, comme les élèves?

salut bibine!

moi j habite pas loin de bar(a 35min)...donc je ne changerai pas d appart' et tant qu a faire j essaierai d etre mutée pas loin de chez moi.On tachera de se voir...ya pas de soucis,on fixera ca apres nos vacances :D

a plus et bonnes vacances a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Up up up ! histoire de dire qu'on remonte dans le forum. A bientôt tout le monde et bonnes vacances en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où as tu eu ton poste de LC dans le Lunévillois, ce serait l'idéal pour moi qui vit dans le Lunévillois !!!

OliB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi ! Pour répondre à ta question, moi qui habite Dombasle, j'ai été appelée à Lunéville même. Et pour être plus précise à l'école maternelle Alsace prés de Niderbronn. Quand l'inspection m'a dit que j'étais envoyée là-bas, j'ai fais grise mine car le quatier est réputé chaud. Mais je ne regrette rien. j'ai passé une super année là-bas. Les mentalités ont changé. c'est sur que c'est parfois plus difficile que les autres école de Lunéville mais par rapport à d'autres qui sont réputées "bourges", la maternelle Alsace était géniale. De toute façon, en tant que brigade, tu voyages beaucoup dans le secteur et tu voies bcp d'autres personnes et les élèves sont très différents d'un secteur à l'autre, et ce en l'espace d'une seule ville. Voilà, en espérant avoir répondu à ta question.

A bientôt tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous !

Me voilà revenue de vacances et toujours pas de news de l'IUFM pour la rentrée... Quelqu'un a-t-il du nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Me voilà revenue de vacances et toujours pas de news de l'IUFM pour la rentrée... Quelqu'un a-t-il du nouveau?

pas de news pour moi non plus mais à l'iufm ils ne repennent que le 22 donc je suppose que l'on n'aura rien avant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous ! Moi aussi je viens de rentrer de vacances et rien au courrier concernant l'IUFM et la rentrée. J'espère que ca va arriver bientôt. Je ne suis pas pressée de rentrer mais j'aimerai pas être oubliée. A bientôt et bonne fin de vacances à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Courrier de l'IUFM reçu ce matin et la rentrée a bien lieu le jeudi 1er.

Bonne fin de vacances et à très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Courrier de l'IUFM reçu ce matin et la rentrée a bien lieu le jeudi 1er.

Bonne fin de vacances et à très bientôt

Ils demandent quoi comme papiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ils veulent :

3 photos identités

copie attestation assurance voiture pour ceux qui en ont une

Et si ça n'a pas déjà été donné à l'inspection ils veulent aussi :

photocopie de carte assuré social

photocopie pièce d'identité

2 RIB

Certificat médical

...

Si j'ai bien compris, nous les LC, on ne donne que les photos d'identité et certif d'assurance voiture, c'est ça?

Plus qu'une semaine... je suis à la fois pressée de commencer et en même temps j'ai déjà regardé dans combien de temps on sera à nouveau en vacances... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...