Aller au contenu

LC Nancy-Metz


bibine

Messages recommandés

Salut à tout le monde!!

Je passe juste vous suhaiter plein de courage pour cette attente sur LC!! Je suis de tout coeur avec vous... et: (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibine

    183

  • bet's

    122

  • regicide

    97

  • zelphya

    48

Membres les plus actifs

merci titoune de ce soutien; ca fait tjs plaisir :wub:

bon!!!j'ai téléphoné au rectorat ce matin et devinez quoi....les infos sont confidentielles( enfin en ce qui concerne les desistements sur lp).Mais je n'en suis pas tt a fait convaincue car elle traitait un autre dossier et n'avait pas les desistements sous les yeux..;hummmm <_< dc a mon avis il faudrait un de vs, chers amis, qui s'y colle pr appeler ds un moment ou elle aurait cette liste!aller courage :D et rassurez vous contrairement a ttes attentes mon interlocutrice etait tres sympathique ;) et oui j'ai eu qd meme d'autres "semi infos" on va dire..

(ben oui j'allais pas m'arreter la, je l'avais au bout du fil j'allais pas me gener :D )

dc...elle m'a dit qu'il fallait pas que je m'inquiete car etant 50e j'etais sur d'etre appelée :) ms fallait pas que j'y compte avant octobre:et oui les appels ne commenceront qu'a ce moment la :( alors encore au moins un mois de vacances B)

voila alors j'espere qu'au moins un d'entre vs va appeler le rectorat... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut qq nouvelles fraiches.....

bon voila j'ai une copine qui vient d'etre appellee (elle etait su LC ) bon c'est une bonne nouvelle sauf pour elle pûique elle etait 2 ieme sur LC et elle ne comprend pas pourquoi l'inspection academique de la meuse l'a appelle alors que logiquement elle aurait due combler les trous de la LP??????????

donc bonne nouvelle les coups de fils commencent

sinon quels sont les liens ou l'on peut aller voir pour avoir des nouvelles

et je ne trouve plus le lien avec les resultats

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Rassurez vous l'année dernière une copine deuxième aussi a été appelé par la moselle, elle est restée 15 jours sur le terrain et est ensuite remontée sur LP! Donc rien d'inquiétant à etre appelé par la Meuse je pense!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ce début d'informations...Si j'ai un moment dans l'après-midi, je tenterai d'appeler le rectorat.

Par contre régicide, est-ce que pour ton amie lIA de Meuse lui a bien précisé que c'était pour faire un remplacement en école ou plutôt pour remplacer un désistement de LP à l'IUFM de Meuse??

Je n'ai pas de lien particulier à ma connaissance...

Bon je vous tiens au courant si j'ai d'autres nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment elle serait appellée pour faire la rentrée en Meuse après 2 jours de formation à Verdun mais elle n'en sait pas plus. elle a appellé l'IUFM où on lui a dit que ce n'était pas normal idem pour le syndicat qui va se renseigner pour elle. l'attente commence pour elle parce qu'elle s'y était pas préparée on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner au rectorat et la dame que j'ai eu m'a dit que pour les désistements de LP elle ne savait rien pour le moment et que d'après mon rang, il faudrait attendre vers mi-octobre début novembre.

Bon je crois qu'on n'a plus qu'à attendre début septembre que tout se décante un peu...à moins que l'on suive le conseil de Zelphya qui a dit un peu plus haut que c'était l'IUFM de Maxéville qui gérait les désistements et remontées en LP...

Qui a le temps de leur passer un p'tit coup de fil??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai du nouveau concernant la Moselle.

On est donc 106 PE a attendre un poste. Au 3è mouvement, il y a que 37 postes donc il y aura un 4è mouvement.

Pour la LC, il ne faudra pas attendre un recrutement dès la rentrée cryin car ils ne savent pas déjà comment caser tous les PE2. Ils pensent même que certains PE2 n'auront rien au 4è mouvement.

Le recrutement se fera vers octobre/novembre mais il parait que le 55 et le 88 recruteront le plus.

Bon courage dans votre attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez bon les filles ! _bl_sh_

J'espère que vous n'aurez pas trop longtemps à attendre !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koubz::

c'est qd meme bizarre qu'une de mes copine ait deja ete appellee??????????aujourd'hui (2 fois puisque la premiere fois l'IA est tombée sur son répondeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais essentiellement pour le 57. Il est possible que le 88 et 55 ont déjà commencé mais là, j'ai aucune info.

Pour le 57, certainement pas de recrutement de rentrée.

C'est quelle IA qui a appelé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...