Aller au contenu

LC Nancy-Metz


bibine

Messages recommandés

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibine

    183

  • bet's

    122

  • regicide

    97

  • zelphya

    48

Membres les plus actifs

Bonjour!

Est-ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne car là je ne comprends plus rien... Vous parlez de la 2eme sur LC qui serait appelée... mais... ma copine qui est 1ere sur lc n'a aucune nouvelle. Elle a appelé le rectorat hier et on lui a répondu qu'il n'y avait aucun désistement de LP... :blink:

Merci si vous avez des précisions à m'apporter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, c'est quand même bizarre tout ça... <_< Et puis apparemment les syndicats disent aussi qu'il n'y a encore eu aucun appel et pourtant comme ej l'ai dit à regicide, ils ont bien tenter de la joindre (celle qui est 2ème sur LC), et pourquoi ils voudraient l'appeler??

Bon sinon pour infos, nous sommes maintenant 5 à patienter ensembles pour la LC :

Bet's (50),

Regicide (75),

Bibine (77),

Owelye (80),

et Oyuna (je n'ai pas son classement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que des bonnes nouvelles!!! :D alors on s'est maintenant de facon officielle qu'ils prendront une centaine de personnes; genial!!alors on va ts partir!!!

j'espere qu'on va avoir encore de bonnes nouvelles comme ca cette semaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux essayer d'éclairer votre lanterne...

Les appelés sont appelés en fonction de leur classemant et de leur voeux.

Il se peut donc que les 2 premières ne soit pas appelé sur le meme département. Dans ce cas le coup de téléphone n'intervient pas forcément au meme moment. C'est l'IA de chaque département qui appelle ses candidats: par exemple la Meuse appelle les LC recruté en Meuse et la Moselle ceux recrutés en Moselle!!!

C'est pour cette raison qu'il peut y avoir un décallage!!

L'année dernière on a déjà eu cette exemple. Les filles de la LC 2003 2004 vous pouvez confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci titoune054 mais je trouve quand même en peu bizarre que le rectorat lui ai répondu qu'il n'y avait aucun désistement.

Ils ont déjà fait le dépouillement de toutes les confirmations des LP?

L'iufm de lorraine réouvrait le 19 aout si on en croit le site internet ce qui ne fait pas une semine encore, l'IA n'avait pas de vacances? Ou est-ce que la personne qui lui a dit ça en avait marre des coups de tél?

Je me mets à la place de ma copine ça ne doit pas être évident cette 1ere place de LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour vous!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai encore du nouveau, ça a l'air de se préciser mais bon faut espérer que leur pronostic est fait au plus juste et qu'il y aura un peu plus d'appels que ça :

SE-UNSA du 88 :

"Chère Collègue,

Je me permets de vous renvoyer un mail car j'ai des infos qui viennent de tomber à l'instant quant à l'évolution de la liste complémentaire en Lorraine.

La Meurthe-et-Moselle en prendrait au maximum 15, la Meuse et la Moselle également au maximum 30 chacun et dans les Vosges aucune. Ce qui ferait qu'on devrait aller jusqu'au n°75. Si on ajoute quelques désistements, cela fait aux alentours de 80. Mais bien sûr, ce n'est qu'une probabilité pour le moment.

Bien cordialement. Jean-Pierre Bégel."

Du coup pour Bet's ça devrait être largement OK :D mais pour les autres et moi-même, ça risque d'être juste...y'a plus qu'à croiser encore les doigts !! (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est pas tres encourangeant tous ca.........

bon autrement j'ai un peu de news a propos de ma copine qui etait 2 ieme de liste complementaire en fait la personne à L'IA de meuse n'avait pas l'autorisation de commencer sont recrutement (elle en a recruter 8) car le rectorat veut attendre pour lancer les recrutemnts sur LC donc il faut tjrs attendre........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bibine de ces infos c vrai que pr moi c bien ms j'espere que vs aussi vs serez appelés.Il ne faut pas se decourager et dites vs bien que les infos changent tt le tps, et puis la rentrée n'est pas faite et les desistements n'ont plus....

aller positivez; je suis sure que ca va aller!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bet's a raison... Attention aux infos données par les syndicats...

L'année dernière en début d'année le SE UNSA annonçait seulement une centaine de recrutement et on les a largement dépassé... Donc prudence!! :P

Et vous laissez pas abattre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...