Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous êtes tous partis mangés ???

Moi je peusx rien avaler, trop angoissée. J'ai quand même réussi à boucler ma première fiche de géo, de toute manière vu les infos de ce matin, je crois qu'il va falloir donner un sérieux coup de booster!!! :(

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pas mangé moi !

Juste mon café cryin

Posté(e)
c'est clair!! déjà le fait qu'ils envoient un recomandé aux personnes qui n'ont pas renvoyé le papier en août pour leur demander s'ils refusent définitivement leur place à Versailles!!  ....c'est hallucinant!

Nanou tiens nous au courant, si les remontées commencent aujourd hui , ils devraient t'appeler. Par contre si on doit attendre encore qu'ils organisent les transferts.....on peut attendre!!!!! 

Euh...pas de nouvelles de mon côté...pas de signaux de fumée, pas de téléphone hystérique, pas de mail intime, pas de sms, RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cryin

Mais je prends mon mal en patience. De toutes les façons, j'ai plein de trucs à faire. Bref...j'ai pris le rythme de la glandouille, ça va être super difficile !! <_<

COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _bl_sh_

Posté(e)

C'est quand même hallucinant Nanou qu'il ne t'ai pas encore contacté !!! :o

Posté(e)

Avec ces nouvelles, je garde espoir (LC200) mais c'est vrai qu'il ne faut pas oublier les LC internes.

IA prend un interne puis un externe d'après les syndicats et l'année dernière toute la LC interne a été appelée.

Bon courage à tous. DADOUNE

Posté(e)

mariri, une question

il faut laisser ses coordonnées à qui au cas ou on est appelé? au rectorat ou à l'IA??????

<_<

Posté(e)

Là faut qu'on m'explique:

si je résume bien: 299 LC à appeler en comptant les internes sachant qu'il y en a ( j'espère beaucoup! l'espoir fait vivre!!) qui vont se désister de la LC ?

Mais mais compte t on les LC remontés en LP??

Ne stressez pas , ca nous fera pas avancer plus vite mais parlons parlons parlons encore pour alleger nos peines

Courage!!!

Posté(e) (modifié)

Senchan,

Sur les papiers que tu as reçu il y a un nom et un n° de tel, c'est cette personne qu'il faut appeler.

L'an dernier, entre le concours et l'attente sur la Lc nous avions déménagé et notre n° avait changé et ça n'a pas posé de pb pour Nadia.

Pour les femmes enceintes :

Tout dépend quand commence le congé (après l'appel : il n'y a aucun pb), avant l'appel (c'est la date de l'arrêt du congé qui comptera : si les appels sont finis, et bien ce sera fini).

Pour Mjm

Les derniers appels connus le sont en effet en février.

Les appels pour la remonté sur LP ne s'effectuent qu'en un appel.

Modifié par maridenadia
Posté(e)

Les LC qui remontent en LP ne comptent pas dans les 299 LC (c'est 299 sur le terrain)

Ca fait donc 105 LC remontées + 299 LC appellées.

Posté(e)
Les LC qui remontent en LP ne comptent pas dans les 299 LC (c'est 299 sur le terrain)

Ca fait donc 105 LC remontées + 299 LC appellées.

Alors y'a peut-être un petit espoir !!! ;)

Posté(e)

merci Virginie pour ces précisions...je ne sais vraiment plus quoi penser car étant 390è...je serai à la limite des appels,non???

je crois que je commence à m'embrouiller... _bl_sh_

bon courage à tous...

Posté(e)

Merci virginie!

prions mes soeurs pour que ces infos soient exactes!!

Et puis là je commence à croire qu'ils jouent un petit peu avec nos nerfs

M'enfin la vie continue (je commence à être philosophe c'est grave docteur???)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...