Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il ne faut pas oublier les 30 LC internes qui seront elles aussi appellées.

L'année dernière avec 289 postes budgetés et 96 remontées en LP on a atteint le rang 341 ( avec les LC 3ème voie et les LC internes).

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

mariedenadia, merci pour la réponse mais...je n'ai reçu aucun document. Quel qu'un pourrai me donner le nom et n de téléphone de la dame en question s'il vous plaît :(

Posté(e)

Et après t'ecoutes les infos ce midi: 38 élèves dê 4 niveaux différents pour 1 seule PE et les parents qui ralent! et nous on veut etre pris et personne ne le sait!!

Ca me fout en boule!!!

-n_gri-

Posté(e)

Si senchant, sur ton accusé suite à ton inscription au concours, tu as les corrdonnés et le nom de la personne qui suit ton dossier.

Posté(e)

merci mariedenadia, je vais regarder!! :P

Posté(e)

Je viens de lire tous les messages dont celui qui disait que les remontées sur LP se feraient probablement jusqu'au rang 105.

La question est:

D'après vous est-ce que g 1 grande chance de remonter en LP sachant que je suis... LC 106? cryin

Je suis désolée de poser cette question mais je suis à bout de nerfs et j'en ai marre de rester chez moi à stresser dans l'attente d'1 appel... cryin cryin cryin

Posté(e)

Pourquoi pas !!!

Peut etre y aura-t-il un désistement et la place sera à toi.

Courage.

Posté(e)

Merci c gentil! ;)

De toute façon meme si je suis sur liste complémentaire je serait vraiment la plus heureuse!!! :D Seulemnt il faut dire que je serai vraiment dégoutées si ils s'arrètent juste avant moi... cryin

Ce que je souhaite c'est que tous ceux de la LC soit recrutés: je croise les doigts pour tous! ;)

Posté(e)

Désolée pour les fautes: c l'émotion!

Posté(e)

Biskotte, si tu ne remontes pas en LP, tu seras la première appelée pour un remplacement, tu pourras tout nous raconter! Prépare-toi à nous dire tout! :wub:

Posté(e)

Difficile de savoir à quoi s'en tenir et difficile de se motiver du coup... B)

Posté(e)

Pas de problème!

Dès qu'on m'appelle (peut-etre en LP qui sait! :rolleyes: ) je fonce sur le forum (après avoir pleuré et m'etre roulée par terre de bonheur!!!!!!!!!) :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...