Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pas de problème!

Dès qu'on m'appelle (peut-etre en LP qui sait! :rolleyes: ) je fonce sur le forum (après avoir pleuré et m'etre roulée par terre de bonheur!!!!!!!!!) :D

Ah bon, tu te roules par terre toi? :blink:

Fais attention à ne pas faire de miettes car les bisquottes, si on les frotte par terre ... (ahahah ... oui je sais, c'est nul la blague <_< ).

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Biskotte est ce que tu as appelée l'Ia ou le rectorat ou je ne sais pas qui pour laisser tes coordonnées en cas d'appel?Je demande juste histoire de savoir ce que les gens sur Lc ont fait.

J'espèque que tu sera appelée!! :D

Posté(e)
mariri, une question

il faut laisser ses coordonnées à qui au cas ou on est appelé? au rectorat ou à l'IA??????

<_<

il faut appeler l'IA pour leur confirmer tes coordonnées si tu n'es pas sûr

Posté(e)

Avant les vacances j'avais reçu 1 papier que j'ai renvoyé avec ce qu'ils demandaient (mes coordonnées, extrait de casier judiciaire + photocopie de carte d'identité).

Depuis pas de nouvelles cryin mais j'attends mi-septembre (une amie qui était sur LC l'année dernière a été appelée dans ces eaux là: en fait elle avait déjà était prise pour 1 poste en province depuis le début du mois!)).

Posté(e)

je pense pas que l'ia compte 105 + 299 mais plutot que les 105 sont comptés dans les 299

Posté(e)

meriri et biskotte;, merci pour vos réponses , je vais appeller l'ia demain ( j'avais laissé mes coordonnées au réctorat mais vaut mieux l'ia.

Une dernière question, j'appelle l'Ia de mon premier voeux(Yvelines?)

Merci et excusez moi si je vous harcèle.

Bisous :wub:

Posté(e)
je pense pas que l'ia compte 105 + 299 mais plutot que les 105 sont comptés dans les 299

pourquoi tu penses ça Mariri. t'as des infos. Ce qui voudrait dire q'il n'y auraitq ue 194 personnes sur le terrain ???

Posté(e)

Senchan, la LC est gérée par le rectorat, c'est eux qui te contacte aussi si j'étais toi, c'et eux que j'appelerai.

A part ça, si c'est comme l'année dernière, les 299 recrutements possibles ne tiennent pas compte des remontés donc 299+105 :D . Enfin, c'était comme ça l'année dernière, maintenant, je ne voudrais donner de faux espoirs à personne si ce n'est pas le cas :( ; et puis, ça paraît assez logique car les PE2 étaient déjà prévus dans le budget,

Allez, courage pour l'attente, ça devient vraiment long <_<

Mistigri

Posté(e)

salut à toutes...

RAVIE de ces bonnes NOUVELLEEESSS!!!! J'ai appelé l'ia des yvelines (se sont les mieux informés je crois) ...ils m'ont dit que la lp comptait entre 105 et 108 desistements....je suis au rang 128...je devrais etre appelée en septembre selon eux sur le terrain...il faut rappeler en fin de semaine!!

yaha!!!

Posté(e)

Merci Mistrigri, tu me remets un peu de baume au coeur. :rolleyes:

Posté(e)

pourquoi tu penses ça Mariri. t'as des infos. Ce qui voudrait dire q'il n'y auraitq ue 194 personnes sur le terrain ???

ba je pense car si ct le cas vu que l'année derniere ils avaient prévu 289 personnes appelées, si on rajoute les 95 remontés en liste principale ça ferait déjà plus que le rang 341

tout ça me met le doute je sais plus quoi penser

c'est peut être vrai faudrait que qqun rappelle pour demander si c le feu vert pour 299 personnes sur terrait ou au rang 299 car là j'ai le doute je pensais qu'il 'mavait dit qu'il s'arretait au rang 299 mais effectivement ça parait plus logique en parlant de 299 personnes

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...