caronoun Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Moi je trouve que c'est pas une bonne nouvelle pour les recrutements, c'est pas beaucoup 299! cryin
MJM Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 je pense pas que l'ia compte 105 + 299 mais plutot que les 105 sont comptés dans les 299 pourquoi tu penses ça Mariri. t'as des infos. Ce qui voudrait dire q'il n'y auraitq ue 194 personnes sur le terrain ??? ba je pense car si ct le cas vu que l'année derniere ils avaient prévu 289 personnes appelées, si on rajoute les 95 remontés en liste principale ça ferait déjà plus que le rang 341 tout ça me met le doute je sais plus quoi penser c'est peut être vrai faudrait que qqun rappelle pour demander si c le feu vert pour 299 personnes sur terrait ou au rang 299 car là j'ai le doute je pensais qu'il 'mavait dit qu'il s'arretait au rang 299 mais effectivement ça parait plus logique en parlant de 299 personnes Oui mais tu oublies la LC interne et la LC 3ième voie. Rang 341 pour le concours externe.
MJM Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Moi je trouve que c'est pas une bonne nouvelle pour les recrutements, c'est pas beaucoup 299! cryin C'est déjà mieux que l'année dernière, parait-il !!!
winniethepooh-78 Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 est ce que quelqu un sait combien il y a de personnes sur LC interne et 3eme voie ca aiderait pour les calculs???
MJM Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 est ce que quelqu un sait combien il y a de personnes sur LC interne et 3eme voie ca aiderait pour les calculs??? Il me semble qu'il n'y a aps le Lc 3ième voie cette année. A confirmer !
maridenadia Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 30 sur l'externe, il parait. Mais attention chaque LC couvre sa LP. Si c'est 105 ce sera 105. C'est par la suite,pour le terrain, qu'ils alterneront les listes. Pour 30 je ne suis pas certain.
robin des bois Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Il n'y a pas de LC 3è voie et il y 33 personnes sur la LC interne..;
lilidom Posté(e) 6 septembre 2004 Auteur Posté(e) 6 septembre 2004 qu'est-ce que c'est compliqué :P en plus d'être patient il faut que l'on soit statisticiens :P Allez!!!!!! Courageeeeeeeeee!!!!
Fatima Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Je suis complètement perdu avec tous ces calculs!!! Est-ce que quelqu'un a contacté un syndicat du 95. Je voudrais savoir si j'ai des chances d'être appelé dans mon département. Merci et courage à toutes et tous!!!
biskotte75 Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Babayaga a dit qu'il y avait entre 105 et 108 désistements sur LP. PITIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES LP! PARTEZ EN PROVINCE!!!!!!!!!!!!!!! C TELLEMENT MIEUX QUE L'ACADEMIE DE VERSAILLES!!!!!!!!!!!!!!! cryin (Je rapelle à ceux qui ne comprendraient pas la raison du désespoir de ce message que je suis... 106 ème) cryin cryin cryin
choupinette84 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 une nouvelle journée de stress et d'impatience commence... bon courage à tous, moi je dois partir au boulot <_< bonne journée et ne désespérons pas...
Messages recommandés