Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

95 remontées en Lp ? Ca ressemble étrangement à l'année dernière <_<

J'vais commencer à croire qu'ils ont des quotas à respecter :ph34r:

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

mais il faut appelé pour filer ses coordonnées?

ils les ont pas déjà? c'est seulement si ya eu un changement non?

sinon faut il se faire connaitre aupres des administrations (académie ou rectoratpour confirmé qu'on veut etr appelé? il faut ou il faut pa? c'est mieu ou ça change rien? :huh:

Posté(e)

quelqu'un sait-il s'il y a des desistement sur la LP interne?

Posté(e)

honnetement je pense pas que tu es besoin d'appelé s'ils ont deja tes coordonnées. A mon avis si on appelle tous ça risque de plus les énerver qu'autre chose, non?

Posté(e)

moi aussi, je n'ai jamais laisser mes coordonées; est-ce important ?merci

Posté(e)

please, excuse pour la faute d'orthographe, c'est le stress (laissé et non laisser)

Posté(e)

ben moi je les ai appelées car je n'ai pas reçu de papier à renvoyer après le concour! En tous cas le monsieur au téléphone avait déjà mes coordonnées!Ne strassez pas pour les remontées, ils doivent encore voire les transferts de PE2!

Bisous :wub:

Posté(e)

Senchan : pour la gestion de la LC une fois les LP remontées cela se passe ainsi.

Chaque IA exprime son besoin au recteur.

Le rectorat effectue la demande a l'échelon supérieur et suivant la réponse constitue les listes pour chaque académie.

Une fois cette opération effectuée le rectorat envoie les listes dans chaque IA, l'académie effectue les appels à sa convenance (d'un coup ou au fil de l'eau).

C'est au moment ou les IA possèdent les listes que vous connaitrez le nb véritable d'appelés.

Dès que vous êtes appelés dans une IA vous dépendrez de cette dernière pour vos remplacements, puis en PE2 puis T1 et ainsi de suite.

Le 1er appel est en général assez proche des remontés sur LP.

Posté(e)

désolée pour les fautes .je suis en train d'écrire :D et de me préparer à manger en même temps...c'est pas évident!!!

Posté(e)

mai quand on s'est inscrit au concours on a donné ttes nos coordonnées donc pa besoin de leur repreciser. je dis une betise?

Posté(e)

SENCHAN merci pour l'info. Je n'ai pas reçu, ni renvoyé de papier après le concours. Mais, j'ai le temps de voir arriver les choses vu mon rang.

Merci aussi, maridenadia pour tes infos, c'est une grosse machine à mettre en route ....... PATIENCE

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...