Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tilounette moi c'est un cas à part :D , je n'avais pas de téléphone fixe à l'époque donc j'ai appelé pour leur communiquer mon numéro.

Buon appetito!

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

maridenadia? tu crois que les chiffres officiels (que nous finiront bien par avoir un jour) pourraient être revus à la baisse par rapport au 95 annoncés pour l'instant? :blink:

soit ça bouge pas soit ce sera plus non? (vous pouvez donner votre avis les autres aussi!) ;)

Posté(e)

je pense que les 95 désistements cela représente les personnes qui ont renvoyés des réponses négatives par courrier en juillet, non ? Donc, il pourrait avoir d'autres désistements?

Sinon, des personnes de la LC interne peuvent-elles être PE2 (remonter en LP comme l'externe) ?

Posté(e)

désolée encore pour la faute, restons positifs. Le rectorat ou l'inspection restent prudents. Donc, les 95 sont les désistements confirmés par courrier et qu'ils peuvent communiquer sans risque.

Posté(e)

ca devient presque insupportable cette attente....... :ph34r:

je suis perdue et je ne sais plus par quel bout prendre les problèmes...car quand on va être appelé (? un jour?), il y aura le préavis de mon appart a rennes a donner, chercher un appart (et à paris ca va pas être du gateau cryin ), faire mon déménagement, sachant que j'ai du mal à commencer les cartons (ah superstition quand tu nous tiens ;) et puis sans compter que je ne sais quand je vais être appelée et si je vais l'être....), tout en préparant sa classe........ sans compter que je devrais en même temps démissionner de mon boulot d'AE.... Vais je m'en sortir :blink::blink: ??????????????

Posté(e)

Je suis déçue si ça en reste à 95 pour les remontées en LP.

Mais bon, pourquoi j'espère dans mon cas? c'est du n'importe quoi! les miracles, je ne sais pas si ça existe. Mais en tout cas, j'espère que pas mal d'entre vous seront appelés au -!

Posté(e)

caronoun, ne désepère pas, je pense que les 95 désistements ne tiennent pas compte de ceux qui ne se sont pas présentés à la rentrée PE2 (donc, chiffre plus proche des 105, 108 comme sur le forum hier).

Le chiffre devrait augmenter. Reste à remercier le rectorat qui renvoit un courrier et rallonge le délai de 15 jours. S'ils ne veulent pas venir, moi je prend leur place!

Posté(e)

C'est vraiment pas normal. :(

L'année prochaine quand ils prendront leur classe ils devront être là le jour J !

Posté(e)

Alors là je ne comprend plus rien. Certain disent que les appels devraient avoir bientot lieu et d'autre disent qu'il faut encore attendre 15 jours que ceux qui se sont désistés le confirme. Mais qui a raison??? Serait-il possible de m'éclairer car j'ai ai marre d'attendre sans savoir.

Merci :P :P :blink::blink:

Posté(e)

Je crois malheureusement que la délivrance ne va arriver qu'avec le premier coup de fil, quand ? et bien si vous me permettez l'expression "Dieu seul le sait" :( !!

La seule chose à faire, semble t-il, est de trouver de l'occupation jusque là. Personnellement, je suis entrain de tout trier dans mon appart' pour cause de démanagement précipité, on ne sait jamais :D , je vais m'inscrire au permis pour cause de longs trajets totalement imprévus :D et je commence un petit régime pour cause de 2000 m peut-être à repasser...Enfin, je m'occupe quoi sinon c'est l'asile assuré :blink:

Allez plein de

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Mistigri

Posté(e)

Quelqu'un peut-il me donner le numéro de l'IA ou du rectorat?

J'en peux plus alors je vais essayer de les appeler cryin

Pouvez-vous me dire qui il vaut mieux appeler?

Merci d'avance!! :(

Posté(e)

Je ne suis pas d'accord sur le fait que le rectorat demande à nouveau à ces gens s'ils veulent faire leur rentrée. Ils veulent faire des économies ou quoi??? Je suis peut-être dure mais il y a des dates butoires et chacun doit si tenir point final. Moi ça me fait bondir quand je lis ça. Et je suis d'accord avec la personne un peu plus haut s'il ne veulent pas y aller nous on est prêt !!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...