Aller au contenu

LC Versailles


lilidom

Messages recommandés

Coucou Lilidom, en faite je suis reassé et tu n'est plus là, à bientôt ;) ....il n'y a pas beaucoup de nexs :(

bonne nuit :wub:

...la honte, je suis vraiment une analphabet, mes messages sont plein de fautes!!! _bl_sh_

bon, je reprends...coucou Lilidom, je suis re- repassée 03H30 ( d'ailleurs moi aussi j'ai du mal pour dormir) et il n'y a pas beaucoup de news (et pas nexs)....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    1615

  • caronoun

    1222

  • senchan

    627

  • lilidom

    492

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour a tous!

voila l'année dernière lc a paris, et cette année c'est a versailles mais je me dis que les chances d'être appelée sont plus grandes!

vooila je suis 126 eme et je me rajoute a la "guest" liste!!!

Sinon, l'année derniére, grace a ce site, on a fondé un groupe de lc mecontents, et grace a diverses actions menées, certains ont été appelés, après un peu de forcing!!

Soyons solidaires!!!

mirquette LC 49

biskotte75 LC 106 (92)

papade LC 125 (78)

velvet LC 126 (92)

babayaga 128 (91)

stefny 136

senchan LC 140 (78)

lilidom LC 141 (92)

cleo17fr LC 194 (92)

gan LC 199 (92)

tilounett95 LC 314 (95)

Mistigri 329 (92)

misscalimero22 342

MJ LC 352 (78)

ratapouic LC 479

petit'lili LC 494

quetzal LC 532 (92)

stefany LC 564 (92)

virginie LC 577 (95)

Véro LC 589 (78)

celinette91 LC 633 (91

VieEnRose LC 647 (78)

bonnes vacances a tous, ne nous laissons pas abattre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens souvent sur le forum pour vous lire, mais c'est rare que j'écrive... Je vais déroger à "mon habitude" en me rajoutant à cette liste.

Je suis déçue comme la majorité d'entre vous d'être sur LC, mais toute de même confiante malgré mon rang ...

Effectivement, profitons de nos vacances et on verra à la rentrée ...

Si à la rentrée, un groupe de travail se constitue, je suis partante ! J'habite dans le 92.

Quelqu'un a t-il prévu d'appeller les syndicats ou l'IA dès lundi ?

Bon courage à tous

1. mirquette LC 49

2. biskotte75 LC 106 (92)

3. papade LC 125 (78)

4. velvet LC 126 (92)

5. babayaga 128 (91)

6. stefny 136

7. senchan LC 140 (78)

8. lilidom LC 141 (92)

9. cleo17fr LC 194 (92)

10. gan LC 199 (92)

11. Pondy LC 270 (92)

12. tilounett95 LC 314 (95)

13. Mistigri 329 (92)

14. misscalimero22 342

15. MJ LC 352 (78)

16. ratapouic LC 479

17. petit'lili LC 494

18. quetzal LC 532 (92)

19. stefany LC 564 (92)

20. virginie LC 577 (95)

21. Véro LC 589 (78)

22. celinette91 LC 633 (91

23. VieEnRose LC 647 (78)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virginie a envoyé un mail des vendredi.

J'en ai envoyé un aussi, et je pense telephoner lundi.

Et je dois aller dans la semaine à l'ia de ma circonscription pour voir mon planning de la rentrée, j'essaierai donc de glanner quelques éventuelles infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la peine d'appeler l'IA avant début septembre car il n'auront pas grand chose à vous dire d'ici là, idem pour les syndicats. Il faut attendre la rentrée pour connaître les besoins ..... Je sais que c'est dure mais il faut être patient, je sais de quoi je parle! De toute façon après le 14 juillet donc à la fin de cette semaine, il n'y a plus grand monde même personne à l'IA (pour eux aussi c'est les vacances) :blink:

Pour répondre à ta question, Cléo 17: j'ai été appelée vendredi 21 novembre chez moi et à mon travail (aide - éducatrice) où l'on m'a dit que j'étais attendue lundi à Fontenay- aux-Roses (92, deuxième voeux) pour un CP, j'ai appelée la circinscription (IEN) puis l'école. Lundi et mardi, je suis restée avec la ZIL qui était sur le poste (observation) et jeudi je me suis lancée. J'ai eu cette classe jusqu'à fin mai (l'enseignante est revenu de son congés maternité) puis on m'a envoyé à Montrouge en CE2 pour 10 jours puis à Meudon en MS/GS pour quinze jours. Eh oui, j'ai fait des kilomètres, j'habite à côté d'Evry dans le 91, jusqu'à 3heures de route aller-retour pour aller à Meudon. Heureusement que c'était la fin de l'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien qu'on n'aura pas d'infos ou pas grand chose. Mais au moins, on se fait connaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soph, juste une question, qu'est ce qui se passe si on a pas de voiture ( c 'est mon cas......! cryin parce que apparamment c'etait loin!3H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senchan

Je sais que l'année dernière certaines académies tenaient compte du fait que certains n'avaient pas de voiture.

Mais bon cela ne reste pas un critère déterminant pour eux, surtout que l'académie est bien desservie côté transports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien qu'on n'aura pas d'infos ou pas grand chose. Mais au moins, on se fait connaitre.

On ne saura peut être pas grand chose mais avec les différents mouvements, les syndicats savent au moins si ils restent des postes à pourvoir ou pas.

En effet en 2003 tous les départements de Versailles étaient excédentaires ce qui n'a pas arrangé le cas des LC puisqu'il fallait d'abord caser les PE2 et autres PE sans poste à la rentrée avant de s'occuper de nous cryin

Ce qui n'est apparement pas le cas cette année donc plutôt bien pour nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet en 2003 tous les départements de Versailles étaient excédentaires ce qui n'a pas arrangé le cas des LC puisqu'il fallait d'abord caser les PE2 et autres PE sans poste à la rentrée avant de s'occuper de nous cryin

Ce qui n'est apparement pas le cas cette année donc plutôt bien pour nous :)

Merci pour cette petite note d'optimisme , Virginie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appellez les syndics pour savoir si les t1 mis a dispo d'une circonscription sont considerés comme sans poste.

car je connais des personnes qui sont en attente de postes dans le 92 la liste est consultable sur le site de l'ace ia92.

sinon il y aurait des besoins dans le 95 vu le peu de monde recruté l'année passée.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...