Aller au contenu

LC Versailles


lilidom

Messages recommandés

Croisons les doigts pour que vous ayez raison <_<

ça on sait faire et...ça marche souvent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    1615

  • caronoun

    1222

  • senchan

    627

  • lilidom

    492

Membres les plus actifs

Images publiées

Senchan, en étant 140ème, tu vas pas être appelée ailleurs alors que la plus grosse demande se situe sur Versailles ! Enfin je crois... _bl_sh_

Ne panique pas !! Tu seras sûrement appelée très vite et sur Versailles, sisi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais y'a pas Scrat pour nous faire marrer, zut de zut de flûte !!

Bon enfin moi je me pose plein de questions pour les listes complémentaires et... aucunes réponses bien précises...genre...côté rémunération, a-t-on une prime du fait d'être en région parisienne où les loyers sont plus chers (ben quoi ??? _bl_sh_ ) (c'est vrai quoi mince !!) (quoi ?? Vous trouvez que j'abuse ?? :P ). Et puis euh...moi je comptais déménager en juillet mais du coup, si nous n'avons de nouvelles qu'en septembre...euh...je sais plus trop...aaaaaaarrrgghh.

Hum enfin voilà quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

papade LC 125 (78)

babayaga 128 (91)

senchan LC 140 (78)

lilidom LC 141 (92)

cleo17fr LC 194 (92)

gan LC 199 (92)

Mistigri 329 (92)

MJ LC 352 (78)

petit'lili LC 494

stefany LC 564

virginie LC 577 (95)

Véro LC 589 (78)

quetzal LC 532 (92)

Je remets Senchan qui avait été oubliée lors du dernier copier/coller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nanou

..."t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule!".........pour ceux qui ne savent pas c'est une réplique de l'âge de glace, ne vous inquietez pas je ne suis pas fâchée avec elle..lol

J'ai lu sur des postes que dès que tu est appelée t'es rémunérée, et en plus sur l'île de france tu l'est un peut plus par rapport à la province. ( c'est ce qu'on m'a dit.)

C'est vrai Lilidom, tu m'as oublié sur la liste! :(

Merci pour ta réponse :)

En tout cas j'ésper qu'on se tiendra au courant toute l'année vue qu'on est "soeurs de liste complementaire".. :D

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais y'a pas Scrat pour nous faire marrer, zut de zut de flûte !!

Bon enfin moi je me pose plein de questions pour les listes complémentaires et... aucunes réponses bien précises...genre...côté rémunération, a-t-on une prime du fait d'être en région parisienne où les loyers sont plus chers (ben quoi ???  _bl_sh_  ) (c'est vrai quoi mince !!) (quoi ?? Vous trouvez que j'abuse ??  :P ). Et puis euh...moi je comptais déménager en juillet mais du coup, si nous n'avons de nouvelles qu'en septembre...euh...je sais plus trop...aaaaaaarrrgghh.

Hum enfin voilà quoi.

Alors Nanou pour répondre à quelques une de tes questions... D'après ce que j'ai compris en étant pris sur LC on est payé comme les PE2, même quand on est pris sur LC et que pendant quelques jours on est pas sur un poste, on est payé quand même...

Je pense que les salaires doivent être un tt petit peu plus élevés qu'en province...

Pour le déménagement, moi aussi je pensais faire ça au mois de juillet/août étant donné que j'étais sortie contente de tous mes oraux, mais donc ce sera pour plus tard... En tous les cas je commence mes cartons cet été... Si on est appelé à la dernière minute pour un poste, je préfère qu'une grande partie soit faite... Sinon en attendant de se loger, il faudrait que tu trouves quelqu'un qui puisse t'héberger quelques semaines, le temps de faire les démarches pour trouver un appart.

Voilà :)

PS: Senchan c'est pas moi qui t'ai oublié, c'est babayaga <_< :P moi ze t'ai rajouté _bl_sh_

Et oui Senchan on va se serrer les coudes ça c'est sûr :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais du monde sur Paris? Si tu veux un coup de main por trouver un appart ( moi j'ai eu du mal, mais j'ai trouvé!!) ou si je peux te dépanner il n'y a aucun problème! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...